Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
-
Lilii
Re: iespp
Slt Zoé comme les filles l'ont dit pour l'iespp je pense que ça va être difficile de s'inscrire mnt , mais tu peux toujours essayer. Sinon, il y a une école a renaix je pense que tu peux essayer de t'inscrire mais c'est loin après je ne sais pas ou tu habites mais si tu ne veux pas perdre une année tu peux tenter.
Vanesssss : comme tu es de tournai tu es prioritaire a l'iespp non!!!!
Méli: moi aussi j'ai rien reçu c'est long quand même lol. Comme vanesssss j'aimerai savoir si tu étais sur d'être prise. Merci
Vanesssss : comme tu es de tournai tu es prioritaire a l'iespp non!!!!
Méli: moi aussi j'ai rien reçu c'est long quand même lol. Comme vanesssss j'aimerai savoir si tu étais sur d'être prise. Merci
-
méli97240
Re:
Re les filles . Ebin jai dit a la dame que vous etes sur que vous voulez pas ma new adresse au cas . Elle ma demander mon numéro , a looker sur l'ordinateur , ma rappeler mon nom prénom et adresse et ma dit : oui vous recevrez a cette adresse avant la fin du mois. Donc jen ai déduit qu'il ont envoyer de 1 jusqu'après moi et je suis 93 donc bon.
-
Lilii
Re: iespp
Merci Méli, tu as raison parce que j'ai une amie qui voulait s'inscrire,mais sur le registre ils sont a plus de 250, donc la secrétaire lui a fait comprendre que c'était plus la peine et que l'iespp va bientôt envoyer les courriers, et qu'ils prennent 110 personnes, j'ai rappelé l'iespp hier les courriers partent aujourd'hui normalement, voilà les filles.
-
donia
Re: iespp inscription
Hello a vs tous moi je le suis inscrite le 19 mars on est arrivée sur les lieux a 6h15 du mat l ecole n ouvrai qu a 8h c etai long et froid mes sa paye lol je suis 21 eme ma copine 20 eme a ce jour pas de news du courrier nous sommes du cote de lens si y a des personne intéressés par le covoiturage courage a vs toutes et tous
-
méli97240
Re:
re les filles : ebin si ils ont envoyer les couriers aujourd'hui on devrait recevoir les lettres d'ici la semaine prochaine ou bien a la fin de la semaine.
Donia : tu dit que tuu es du coté de lens , tu va rester la et faire le trajet tous les matins? Il a lieu quand ton entretien?
Donia : tu dit que tuu es du coté de lens , tu va rester la et faire le trajet tous les matins? Il a lieu quand ton entretien?
-
donia
Re: IESPP TOURNAI
Oui méli je compte faire l aller retour en voiture enfib si je sui prise lol je n ai po encore de date pour l entretien
lilii moi on ma pas parle d entretien quelle est votre numéro sur le registre
lilii moi on ma pas parle d entretien quelle est votre numéro sur le registre
-
Vanesssss
Re:
Salut les filles !
méli97240: merci pour tes explications et tu as eu raison car avec ton déménagement il vaut mieux savoir ou ton courrier ira et vu la réponse que tu as eu au tel cela veut dire oui mais faut attendre. Je les ai eu au tel cette apres midi je confirme demain on m a dit pareil !!!
Dona: contente que tu as débarqué toi aussi sur le forum ça en fait une de plus à la peche aux infos lol. Tu as vraiment un numéro top dans le registre tu devrais pas t en faire je crois!
Lilii: ils prennent 110 personnes cette année on te l a dit ? c est beaucoup moins que d habitude je trouve non ? sinon je ne crois pas qu etre de la région soit prioritaire sauf pour la route car je n ai toujours rien reçu non plus !
On se tient informer ^^
méli97240: merci pour tes explications et tu as eu raison car avec ton déménagement il vaut mieux savoir ou ton courrier ira et vu la réponse que tu as eu au tel cela veut dire oui mais faut attendre. Je les ai eu au tel cette apres midi je confirme demain on m a dit pareil !!!
Dona: contente que tu as débarqué toi aussi sur le forum ça en fait une de plus à la peche aux infos lol. Tu as vraiment un numéro top dans le registre tu devrais pas t en faire je crois!
Lilii: ils prennent 110 personnes cette année on te l a dit ? c est beaucoup moins que d habitude je trouve non ? sinon je ne crois pas qu etre de la région soit prioritaire sauf pour la route car je n ai toujours rien reçu non plus !
On se tient informer ^^