Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
donia
Message non lu
par donia » 14 juin 2013 23:36
Oui lilii j ai grave envie dy alle je me suis leve a 5h et deva' l ecole a 6h c pa pour rien j ai 34 an deu enfan fini les petit boulo de nui en usine g grave envi dy alle j au fai des stage d observation avec une infirmieres liberale j ai kiffe c super et le contact avec les gens le boulo d infirmiere et geniale
-
Lilii
Message non lu
par Lilii » 15 juin 2013 10:00
Donia moi je suis arrivée devant l'école a 6h45 et il y avait déjà foule. Je suis un peu dans la même situation que toi j'ai 29 ans et deux enfants en bas âge, donc comme toi je veux pas perdre de temps et surtout pouvoir trouver un travail stable a la fin de la formation.
-
Vanesssss
Message non lu
par Vanesssss » 17 juin 2013 11:49
Salut les filles !!!
Une nouvelle semaine qui commence à patienter ... c est loooong !! j'espère que cette fois ça sera la bonne ! dès que l une de nous reçoit cette lettre on met un petit com' car cela sera surement le début du compte à rebours lol ça vous va ??
perso toujours rien... mais on a toutes confirmaient que ça partait le 14 donc ...
Merci Jo pour tes infos et comme dirait les filles dis nous TOUT lol
-
Jo
Message non lu
par Jo » 17 juin 2013 13:11

alors les syllabus c'est compliqué car les photocopies vont se faire tout au long de l'année dans certaines matières. Frais d'inscription et dossier: 50e , les 2 tenues (sans chaussures): 80e, l'équivalence: 180e. Sinon les stages peuvent se faire à : Ath, leuze, kain, tournai, st amand , montagne, Villeneuve d'Ascq . Moi je suis d'orchies et le lieu d'habitation n'est pas vraiment pris en compte, difficile pour les personnes n'ayant pas le permis ( même si il font un effort pour les lieu de stage) . Examen janvier & juin (encore actuellement d'ailleurs ^^) Les interro : tout dépend des profs

-
méli97240
Message non lu
par méli97240 » 17 juin 2013 17:56
ah ok bin merci beaucoup Jo pour tes renseignement

:bounce:
Sinon toujours rien dans la boite aux lettres en ce qui me conserne

-
donia
Message non lu
par donia » 17 juin 2013 19:31
salut les filles ma copine a recu sa lettre samedi qui dit quel est inscrit pour l année 2013 et pour moi vue que j ai un entretien a faire j ai pas encor recu pour info on est du cote de lens
-
Jo
Message non lu
par Jo » 17 juin 2013 20:28
Moi j'avais reçu mon courrier assez tard .... Genre mi juillet
-
Lilii
Message non lu
par Lilii » 17 juin 2013 21:03
Merci jo pour les infos.
Les filles moi aussi j'ai toujours rien reçu...
-
morgane97
Message non lu
par morgane97 » 17 juin 2013 22:14
Bonjour
J'ai recu le courrier de l'iespp aujourd'8, je suis également inscrite à Jeanne d'arc mais je ne sais que choisir
-
méli97240
Message non lu
par méli97240 » 18 juin 2013 10:42
d'accord les filles merci de nous l'avoir dit c'est gentil

, et il dit quoi le courier ?
Morgane97tu était combien a iess dans le registre?