Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Re:

Message non lu par emeline » 21 juin 2013 22:38

Bjr les filles je me suis Inscrite a liespp Tournai pour la rentrée 2013 savez vous quand t on va recevoir le courrier je suis au n 132 sur le registre et jai toujours rien reçu merci a vous

Leeloo

Re:

Message non lu par Leeloo » 22 juin 2013 10:26

Vanesss
C'est une longue histoire mais j'ai enfin réussi à trouver les réponses tu n'as pas une adresse ou je peux t'écrire en pv?
Merci

Vanesssss

Re:

Message non lu par Vanesssss » 22 juin 2013 18:00

Leeloo ;) ,
voici une de mes adresses msn. Tu peux m'écrire en PV dessus pour que tu puisses m'expliquer !!
c'est : vanessa-1500@hotmail.com
Tiens moi au courant ;)
Merci

donia

Re:

Message non lu par donia » 22 juin 2013 23:24

hey les filles

pour celle qui se sont inscrite et que sa fait plus d un an quelles on eu leur bac avez vous eu des news de votre rendez vous pour l entretien moi tjr pas de courrier mes au tel on ma dit ces le 1 er juillet

donia

Re:

Message non lu par donia » 24 juin 2013 17:38

Hey les filles j ai recus ma convocations a l entretien le 1ermoi a 09h45 et pour vous sa en est ou

morgane97

Re:

Message non lu par morgane97 » 24 juin 2013 21:56

Un entretien de koi, pkoi? G pa d'entretien

Leeloo

Re:

Message non lu par Leeloo » 25 juin 2013 05:11

Coucou,

Je t'ècris bientot vanesss..
Un entretien?! On ne m'a pas parlé de ça?

donia

Re:

Message non lu par donia » 25 juin 2013 14:16

Salut les filles les personnes qui on un bac qui date qui ne son plus ds le curcusse scolaire doivent passe un entretien avec la directrices de l ecole

cooldzo

Re: inscription 2013/2014

Message non lu par cooldzo » 29 juin 2013 00:26

Bonjour à tous,

J'ai le numéro 75 sur le registre et cela fait plus de 3 ans que j'ai arrêté les études. J'ai eu plusieurs fois au téléphone la secrétaire, en aucun moment elle m'a parlé d'entretien. Je ne comprends plus rien. Si quelqu'un veux bien m'éclairer sur ce point, je suis preneur. Merci d'avance

emeline

Re:

Message non lu par emeline » 29 juin 2013 21:43

Bonjour les filles je suis n 132 et toujours pas de nouvelle pensez vous que je serais prise? Merci

Répondre