Bonsoir,
J'ai reçu il y a quelques jours les résultats de IRTS d'Arras pour éduc spé.Je suis sur liste d'attente(44 je crois,je suis plus sur mais c'est dans les 40),bref j'aurai aimé savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier,j'ai cherché sur le net mais je ne trouve que pour Loos.
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS arras
-
Claire
Re: IRTS arras
Salut ,
l'an dernier, j'avais passé le mm concours que toi mais j'étais 13eme sur liste d'attente et je n'ai pas été prise, une amie elle était 6eme mais elle n'a pas été prise non plus, je prefere etre sincere car je sais ce que c'est que d'attendre :s
Tu avais passé des concours ailleurs?
l'an dernier, j'avais passé le mm concours que toi mais j'étais 13eme sur liste d'attente et je n'ai pas été prise, une amie elle était 6eme mais elle n'a pas été prise non plus, je prefere etre sincere car je sais ce que c'est que d'attendre :s
Tu avais passé des concours ailleurs?
-
Lilidu62
Je m'en doutais un peu,puis j'ai vu que c'était une promo de 40 maxi à Arras,mais si même en étant 6ème elle n'a pas été prise,bon voilà quoi.
Sinon oui je suis dans l'attente de résultats de 2 autres concours.
En tout cas merci pour ta réponse et ton honneteté ^^
Sinon oui je suis dans l'attente de résultats de 2 autres concours.
En tout cas merci pour ta réponse et ton honneteté ^^
-
Marion
Bonjour,
Je suis 25 ème sur liste d'attente, et la secrétaire de l'IRTS m'a déconseillé d'espérer . .
J'ai lu sur un forum qu'une année ils n'avaient pris personne sur la liste d'attente . .
Je suis 25 ème sur liste d'attente, et la secrétaire de l'IRTS m'a déconseillé d'espérer . .
J'ai lu sur un forum qu'une année ils n'avaient pris personne sur la liste d'attente . .
-
Claire
Ok :s
Croises les doigts pour tes autres concours
Bon courage, c'est long d'attendre :/
Croises les doigts pour tes autres concours
Bon courage, c'est long d'attendre :/
-
Lilidu62
Merci beaucoup,c'est vrai que c'est long mais bon les résultats approchent!j'espère...
Désolé aussi pour toi Marion,tu a s bien fait de les appeler au moins c'est clair comme ça,tu as passé d'autre concours?
Désolé aussi pour toi Marion,tu a s bien fait de les appeler au moins c'est clair comme ça,tu as passé d'autre concours?
-
Marion
Oui j'attend également d'autres réponses. Je suis d'accord avec toi, le temps est long !
Enfin bon croisons les doigts, début septembre on peut encore s'attendre à recevoir une bonne nouvelle !
Enfin bon croisons les doigts, début septembre on peut encore s'attendre à recevoir une bonne nouvelle !