Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat secrétaire médicale en alternance.

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loly33

Recherche contrat secrétaire médicale en alternance.

Message non lu par Loly33 » 09 juil. 2010 12:30

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un poste de secrétaire médicale dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, sur Bordeaux.

Ça fait 3 mois que je cherche, que je passe mon temps à démarcher toutes les structures par tel, qui me disent d'envoyer une candidature mais finalement quand je les relance, ils me disent qu'ils embauchent personne.
Pourtant, plusieurs employeurs ont appréciés ma candidature, donc je me dis que le problème ne vient pas de là.
Bref, si certaines personnes ont réussi à décrocher un contrat de ce type là sur Bordeaux et alentours, est ce qu'il serait possible d'avoir quelques pistes ? Je commence à désespérer ! :( Surtout que j'ai besoin de ce contrat pour partir de chez moi, car avec mon père on ne s'en sort pas à deux .

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.

Héloïse.

sophie

Re: Recherche contrat secrétaire médicale en alternance.

Message non lu par sophie » 23 mai 2011 16:20

Bonjour.,

Je viens de tomber sur ce forum et je suis dans le cas que toi. Je souhaite préparer le Certificat de Secrétaire Médicale en alternance sur Bordeaux mais je peine à trouver un employeur...J'aurais voulu savoir ou tu en es dans les recherches d'entreprises et si tu as eu des réponses positives?

Merci d'avance

Sophie

elsa

Message non lu par elsa » 08 juil. 2011 20:15

Bonjour, avez vous trouvé une entreprise? moi aussi je suis en pleine recherche !

anais

Message non lu par anais » 01 août 2011 11:05

Je commence à la rentrée une formation de secrétaire médicale en alternance sur montpellier et j'en suis très contente !!

J'ai réussi les tests d'entrée à l'école PIGIER à Jacou seulement j'ai entendu des rumeurs comme quoi la CROIX ROUGE à Grabels avait meilleure réputation et la perspective d'emploi à la sortie était quasi certaine donc je me suis inscrite aux tests d'entrée en formation en septembre c'est en 2 parties donc pas sure de réussir !
Je me permets de vous demander si vous seriez suceptible de m'indiquer des medecins qui souhaiteraient une secrétaire médicale sur castelnau le lez ou montpellier ?! c'est vraiment difficle de trouver des personnes qui veulent vous prendrent ..

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

maumau

Message non lu par maumau » 09 sept. 2011 14:40

salut

juste par curiosité, depuis tu as trouvé?

A

Message non lu par A » 12 mai 2017 16:27

Bonjour,

Tu as finis par aller ou alors ?

Répondre