Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche secretaire medicale en poste pour répondre à des questions

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

recherche secretaire medicale en poste pour répondre à des questions

Message non lu par Audrey » 04 juin 2010 17:23

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je suis demandeur d'emploi et je souhaiterais me reorienter en tant que secretaire medicale.

Actuellement, je fais un bilan de compétences qui m'a orienté vers ce métier ms j'aimerais avoir de plus amples informations.

J'aurais plusieurs questions à poser et pour plus de facilité, vous pouvez me laisser une adresse mail si vous le souhaitez afin de discuter plus facilement.

Je remercie d'avance toute personne qui voudra bien partager son experience dans le metier avec moi.

A bientot.

Audrey

malice

Re: recherche secretaire medicale en poste pour répondre à des questions

Message non lu par malice » 06 juil. 2010 12:58

salut audrey, je suis dans le meme cas que toi et je suis preneuse pour les infos que tu as reussit a obtenir pour ton bilan de competance.

et fais tu cette formation maintenant ?

mon ad : malice87@hotmail.fr

merci

sf

Message non lu par sf » 29 oct. 2010 10:32

Bonjour
J'ai été secrétaire médicale dans un hopital pendant 7 ans avant de changer d'orientation professionnelle.

Je peux répondre à vos questions si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous lire

coralie

Message non lu par coralie » 23 nov. 2010 22:52

bonsoir je viens à l'instant de voir votre message. Je vien de finir une formation de secrétaire médical et je suis actuellement en pleine recherche d'emploi. Etant donnée votre expérience dans ce domaine auriez- vous des conseils a me donner en ce qui concerne ma recherche d'emploi. J'ai du mal a trouver du travail du a mon manque d'expérience. MERCI d'avance

Magalou

Message non lu par Magalou » 12 déc. 2010 16:34

Bonjour, je suis secrétaire médicale depuis 7 ans et serais ravi de répondre à vos questions soit sur ce site soit sur mon mail : magah@hotmail.fr
A bientôt peut être.

LORISSON MARCEL

Message non lu par LORISSON MARCEL » 28 avr. 2011 04:50

Bonjour

Je suis monsieur Lorisson Marcel je suis actuellement en reclassement professionnel et je m ineresse au metier de secraitaire medico social serez t il possible que vous me parliez de votre metier . je suis a votre disposition pour un rdv ou par tel ou par mail je vous laisse mes coordonnées dans l attente de votre reponsse.
cordialement, Marcel Lorisson

fanny

Message non lu par fanny » 03 févr. 2012 12:06

Bonjour,

Je suis actuellement en formation de secrétaire médicale par le Cned, je commence bientot mon stage à l'hopital pour deux mois. Je vais donner mon maximum pour y travailler par la suite. Peut être auriez-vous des conseils pour travailler à l'hôpital? Je sais qu'il y a un concours à passer pour être titularisée, j'ai dans l'idée de le passer en interne dans l'idéal. Autrement sans réussir ce concours, quelle est la situation à laquelle je pourrai prétendre dans un hôpital? emploi durable? salaire?

Savez-vous si le concours est à la portée d'une personne ayant fait une formation de secrétaire médicale, ou y a t'il une faible sélection?

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Fanny

Amandine

Message non lu par Amandine » 20 févr. 2012 19:05

Bonjour Fanny,

Je suis actuellement en formation SAMS avec l'AFPA.
Pour ce qui est de l'emploi en hôpital, on nous a appris que lorsque tu es employée dans ce genre de structure, tu es embauchée en tant qu'Agent Administratif, il te faudra alors passer un concours pour être reconnue, donc rémunérée, comme une réelle Secrétaire-Assistante Médico-Sociale.
J'espère avoir répondu à tes questions ;)

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 18 juin 2012 21:49

Bonjour je recherche une secretaire médicale pour répondre a un questionnaire sur ce métier suite. A mon bilan de compétences c important merci

Audrey

Message non lu par Audrey » 20 juin 2012 19:36

Bonsoir Aurélie,

je veux bien répondre à ton questionnaire.

Répondre