Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ESMS la roche sur yon
-
Milla
Re:
Dsl de ma réponse tardive je n'avais pas internet!
Donc moi ca y est j'ai donné mon désistement à la roche car je suis prise à Rezé et pt en apprentissage.
J'espère que ca fera des heureux(se)s!
J'étais 5eme sur liste d'attente à la roche et 24eme (99ème ) à Rezé!!
Perdez pas espoir, les retour de dossier à rezé sont cette semaine, ca peut évoluer encore, en plus il y a celle et ceux qui passe leur bac, je ne veux pas leur souhaiter malchance mais ils peuvent ne pas l'avoir, donc ca libère des places.
Bon courage à tous et à la rentrée peut-être!
Donc moi ca y est j'ai donné mon désistement à la roche car je suis prise à Rezé et pt en apprentissage.
J'espère que ca fera des heureux(se)s!
J'étais 5eme sur liste d'attente à la roche et 24eme (99ème ) à Rezé!!
Perdez pas espoir, les retour de dossier à rezé sont cette semaine, ca peut évoluer encore, en plus il y a celle et ceux qui passe leur bac, je ne veux pas leur souhaiter malchance mais ils peuvent ne pas l'avoir, donc ca libère des places.
Bon courage à tous et à la rentrée peut-être!
-
helene viallefond
Re: resultat ESMS la roche sur yon
bonjour je viens devoir que tui avais vu les resultast habites tu sur la roche ???Si c'est possible poeux tu regarder si i y a mon nom ???Hélène VIALLEFOND MERCI
ou quelqu un a til la liste des recus?????
ou quelqu un a til la liste des recus?????
-
VIALLEFOND
Re: resultat ESMS la roche sur yon
bonjour as tu par hasard la liste des reçus et s il y en a beaucoup sur la liste d'attente MERCI BEAUCOUP si tu as la reponse sinon je fais comme tous les copains j'atends le courrier ...bon courage a tous
-
MARTINEAU Emilie
Re: concours ASS la roche 2011
Bonjour,
je suis 6ème sur la liste d'attente qui est elle de 7 personnes.
je en sais pas si d'autres personnes ayant été dans ce cas savent si oui ou non j'ai la chance d'être prise ?
Dois je attendre longtemps ? jusqu'à quand à peu près ?
Merci d'avance ...
Emilie
je suis 6ème sur la liste d'attente qui est elle de 7 personnes.
je en sais pas si d'autres personnes ayant été dans ce cas savent si oui ou non j'ai la chance d'être prise ?
Dois je attendre longtemps ? jusqu'à quand à peu près ?
Merci d'avance ...
Emilie
-
Marion
Re:
Bonjour,
Moi je suis 4ème sur liste d'attente et je ne sais pas du tout si nous avons beaucoup de chance d'être prises. L'école est susceptible de nous contacter à tout moment, et maximum jusqu'à mi-septembre (si des désistements ont lieu à la rentrée).
Bon courage si tu as d'autres oraux à passer !
Marion
Moi je suis 4ème sur liste d'attente et je ne sais pas du tout si nous avons beaucoup de chance d'être prises. L'école est susceptible de nous contacter à tout moment, et maximum jusqu'à mi-septembre (si des désistements ont lieu à la rentrée).
Bon courage si tu as d'autres oraux à passer !
Marion
-
Emilie MARTINEAU
Re:
Bonjour Marion,
je suis déjà prise à tour
mais je préférai la roche sur yon ...
ça fait long pour attendre
tu es prise ailleurs sinon toi ?
Peux tu me tenir au courant si tu es prise pour que je voille l'avancé de la liste d'attente ?
Ton nomp de famille s'est comment ?
(si tu veux bien rendez vous sur facebook pour en reparler un peu plus ...)
Peut etre a bientôt
je suis déjà prise à tour
mais je préférai la roche sur yon ...
ça fait long pour attendre
tu es prise ailleurs sinon toi ?
Peux tu me tenir au courant si tu es prise pour que je voille l'avancé de la liste d'attente ?
Ton nomp de famille s'est comment ?
(si tu veux bien rendez vous sur facebook pour en reparler un peu plus ...)
Peut etre a bientôt
-
lucile
Re:
Je suis dernière de la liste dattente et je suis aussi prise ailleurs mais je voudrais aller a la roche.
Jai parlé avec la secretaire qui m'a di que l'an dernier 6 personnes auraient pu étre prise, mais il n'y avait que 3 sur la liste d'attente. Donc je pense que vous avez des chances.
Jai parlé avec la secretaire qui m'a di que l'an dernier 6 personnes auraient pu étre prise, mais il n'y avait que 3 sur la liste d'attente. Donc je pense que vous avez des chances.