Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help - Livret 2 VAE DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Peps

Help - Livret 2 VAE DE CESF

Message non lu par Peps » 17 oct. 2017 16:23

Bonjour,

Actuellement en cours de rédaction du livret 2 pour la VAE du DE CESF, je souhaiterais échanger avec des personnes ayant fait cette démarche et pouvant m'aiguiller dans la rédaction des activités car je suis un peu perdu. Que doit-on décrire, comment,... quelles sont les attentes du jury, ...
Est-il possible d'avoir un exemple de rédaction d'une activité.

En vous remerciant.

Miapop49

Re: Help - Livret 2 VAE DE CESF

Message non lu par Miapop49 » 12 déc. 2017 21:50

bonsoir! Je ne vais pas t'aider car je n'en suis qu'à la première étape :la rédaction du livret 1! ceci dit, je profite de ton message pour à mon tour demander de l'aide, et savoir s'il était possible que tu m'aiguilles quant à la rédaction de ce livret..? j'ai eu un refus en janvier dernier, et avec le recul je pense que mes missions n'étaient pas assez détaillées et que je ne faisais pas assez ressortir les spécificités de la Cesf..trop général! du coup, est-il possible que tu m'envoies une copie de ton livret ou alors, un exemple de missions ou d'activités attendues par le jury ? merci par avance pour ton aide, et dsl de ne pas pouvoir t'aider d'avantage; Peut-être par la suite, avec grand plaisir, une fois que mon livret sera validé :-)

Répondre