Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de stage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kmille

Demande de stage

Message non lu par kmille » 09 févr. 2018 09:36

Bonjour,
Je suis actuellement en formation bts sp3s et dans le cadre de ce cursus nous devons suivre un stage de 6 semaines non gratifié (du Lundi 14 Mai 2018 jusqu’au vendredi 23 Juin 2018). Afin d'aider mes camarades a trouver des pistes de stage, je sollicite votre attention afin que vous puissiez m'orienter.
Trouver un stage se révèle de plus en plus compliqué!

Ce stage doit être en priorité effectué dans les structures suivantes: - Mutuelle, CARSAT, CCAS, CAF, OFPRA, UDAF, ASE....
Il est possible de l'effectuer dans: EHPAD, Hôpital ...

Le périmètre de recherche est assez large, St Etienne, Lyon et ses alentours, Roanne, Vilefranche et ses alentours.

Pour en savoir d'avantage n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail: camilleb295@gmail.com

Bien entendu vous ne recevrez pas des dizaines et dizaines de cv, 3 étant le maximum.
Passez tous et toutes une bonne journée

Répondre