Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFMR Etcharry !
-
Marina
Re:
Bonjours à tous!
Je viens de tomber sur ce forum par hasard et je dois dire que j'en suis franchement contente. J'ai passé mon oral en mars et j'en peux plus d'attendre! Surtout qu'on est pas fixé pour la date encore et que les couriers vont mettre 3 plombes à arriver!
En tout cas c'est vraiment gentil à vous tous de nous renseigner et de vous proposez pour prendre les noms des admis.
J'espère que les résultats seront positifs pour vous tous!
Je viens de tomber sur ce forum par hasard et je dois dire que j'en suis franchement contente. J'ai passé mon oral en mars et j'en peux plus d'attendre! Surtout qu'on est pas fixé pour la date encore et que les couriers vont mettre 3 plombes à arriver!
En tout cas c'est vraiment gentil à vous tous de nous renseigner et de vous proposez pour prendre les noms des admis.
J'espère que les résultats seront positifs pour vous tous!
-
Benarmoise
Re:
Bonsoir
En effet avant d'avancer des affirmations on vérifie ses dires.
J'avais envoyé une réponse hier mais comme j'avais donné le lien internet elle n'est pas arrivée sur le forum.
Il suffit de chercher sur google "concours educateur fr" et vous pourrez vérifier que depuis cette année il était possible de se présenter dans les trois centres de Toulouse.
L'an passé encore il fallait choisir avant l'inscription à l'écrit.
J'ai donc tenté ma chance 4 fois un écrit et un oral à Etcharry et un écrit et trois oraux à Toulouse.
(Erasme, Ifrass, Saint Simon)
Benarmoise
-
mylie64
Re:
Des infos,Les résultats seront affichés lundi,mardi ou mercredi prochain...je rappelle lundi prochain à ustarritz pour savoir...dès que je sais jy monte pour les voir....si çà intéresse quelqu un que je regarde pr lui,envoyez moi nom,prénom et num et je vs envoie les réponses par sms!
-
Peyo
Re:
Merci Mylie pour cette info!
Je voudrais dire à Soso que j'espère qu'elle réussira elle aussi et que j'avais très bien compris qu'elle parlait des écrits de toulouse ou on ne pouvait effectivement passer soit Saint Simon, soit saint simon-Erasme,ou Ifras.Elle ne parlait pas de cela suite pour l'oral.A bientot j'espère et bonne route à toi aussi.
Je voudrais dire à Soso que j'espère qu'elle réussira elle aussi et que j'avais très bien compris qu'elle parlait des écrits de toulouse ou on ne pouvait effectivement passer soit Saint Simon, soit saint simon-Erasme,ou Ifras.Elle ne parlait pas de cela suite pour l'oral.A bientot j'espère et bonne route à toi aussi.