Bonjour' j'ai une petite question le fait de passer le bts sp3s en vae sans avoir des fonctions de manager peut il être pénalisant ? Si je valide toutes les unités du référentiel sauf les 3 dernières en lien avec le management est ce que ça veut forcement dire validation partielle ?
Alors qu'en précision du référentiel il est indiqué que les fontions managerîale ne sont pas forcément exercées au sein de l'entreprise.
Merci de m'éclaircir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jury bts vae sp3s
Re: Jury bts vae sp3s
Bonjour Inès,
As-tu eu une réponse à ta question : concernant la passation du BTS SP3S sans fonction managériale ?
Cordialement,
Elia
As-tu eu une réponse à ta question : concernant la passation du BTS SP3S sans fonction managériale ?
Cordialement,
Elia
Ines a écrit : ↑27 nov. 2017 22:42Bonjour' j'ai une petite question le fait de passer le bts sp3s en vae sans avoir des fonctions de manager peut il être pénalisant ? Si je valide toutes les unités du référentiel sauf les 3 dernières en lien avec le management est ce que ça veut forcement dire validation partielle ?
Alors qu'en précision du référentiel il est indiqué que les fontions managerîale ne sont pas forcément exercées au sein de l'entreprise.
Merci de m'éclaircir
Re: Jury bts vae sp3s
Bonjour j'ai eu le BTS sans exercer cette fonction par contre j'ai bien des activités qui peuvent être rattaché à cette fonction comme faire des stats d'activité du service.