Bonjour,
Je cherche des renseignements quant à l'embauche de non diplomés, "faisant-fonction"...
Je suis en voie directe, je vais entrer en 3eme année, et après mon dernier stage court, je voudrais travailler en mi-temps.
Mais je ne sais pas s'il existe des textes, justifiant cette possiblité (employer quelqu'un de non diplomée, mais en vue de celui-ci) ainsi que des conditions, des salaires....
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en 3eme année et embauche
-
Sofaya
Re: en 3eme année et embauche
Tu peux bien entendu postuler pour des remplacements réguliers ou occasionnels voir même un CDD en tant que "faisant fonction", parfois ils appellent ça "candidat élève éducateur"! Beaucoup de personnes dans notre profession travaillent sans diplôme donc pas de soucis de ce côté là, tu le marques juste sur ton CV et ta lettre de motivation et c'est tout
, j'ai fait beaucoup de remplacements et je n'ai jamais eu de soucis!
Pour ce qui est question du salaire c'est le SMIC , il y a parfois (enfin normalement même ^^) la question des échelons (qui ne sont souvent pas respecté!) en fonction de ton nombre d'années en formation
! Voilà bon courage!
Pour ce qui est question du salaire c'est le SMIC , il y a parfois (enfin normalement même ^^) la question des échelons (qui ne sont souvent pas respecté!) en fonction de ton nombre d'années en formation
-
lanie
Re: en 3eme année et embauche
J'ai rencontré une fille lors de mon stage qui a été employé et dans son contrat ça stipulait qu'il fallait qu'elle fasse la formation. Et quand j'ai travaillé (je faisais des remplacement) on m'a pris en tant qu'amp non qualifié.