Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil urgent oral la classerie
-
Dudu
Re:
je viens de les appeler, d'habitude ils remontent aux 10 premiers!
mais ce qui est rageant c'est qu'elle m'a dit que l'année dernière avec mes notes j'aurais été prise, mais bon!!
enfin en tout cas une info qui pourrait vous intéresser, si vous voulez un retour sur vos notes, vous pouvez faire une demande par mail à selection@arifts-ponants.fr avec votre nom prénom et adresse, et ils envoient ça par courrier! Ca évite de patauger dans la semoule 2 ans de suite!!
bon courage à tous!
mais ce qui est rageant c'est qu'elle m'a dit que l'année dernière avec mes notes j'aurais été prise, mais bon!!
enfin en tout cas une info qui pourrait vous intéresser, si vous voulez un retour sur vos notes, vous pouvez faire une demande par mail à selection@arifts-ponants.fr avec votre nom prénom et adresse, et ils envoient ça par courrier! Ca évite de patauger dans la semoule 2 ans de suite!!
bon courage à tous!
-
selya
Re: allègment
Pour l'allègement, on m'avait dit qu'il y avait peu de chances pour que je puisse bénéficier d'une année en moins, du coup j'attends, la commision est ce vendredi. J'espère quand meme que ça va être bon, quitte à tafer 2 fois plus en travail perso pour récupérer les ocurs de la 1è année que j'pourrais me procurer normalement par une connaissance.
J'te dirais c'qu'il en est vendredi. C'qui est pas cool c'est qu'la réunion de rentrée est le 28 juin et que je serais plus en france, c'est bien préciser qu'elle est obligatoire en cas d'allègement.
J'espère qu'on va pas m'prendre trop la tête pour ça...
J'te dirais c'qu'il en est vendredi. C'qui est pas cool c'est qu'la réunion de rentrée est le 28 juin et que je serais plus en france, c'est bien préciser qu'elle est obligatoire en cas d'allègement.
J'espère qu'on va pas m'prendre trop la tête pour ça...