Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFMR Etcharry !
-
justine
Re:
bonsoir a tous, je vois que je ne suis pas la seule à en avoir mar d'attendre les résultats
, c'est bien si les résultats tombe plus top au moins tous le monde sera fixer. Mylie64 si sa ne te dérange pas de me donner mes résultats aussi pour ES mon adresse mails est justine.marcarini@hotmail.fr si sa te dérange pas de m'envoyer un e-mail pour me dire je te transmettrais mon nom et mon prénom par mail. en tous cas que je sois admise ou non je souhaites a tous le monde d'etre recu et moi aussi je l'espère ^^
-
Fiona
Re:
CAa m'interesse MILY si çà ne te dérange pas de regarder pourmoi pour le concours ES.
Je te donne mon adresse
marie-pierre.laclau@hotmail.fr
Un grand merci par avance car c'est un véritabble engacement de ta part.
Atrès vite j'espère.
Je te donne mon adresse
marie-pierre.laclau@hotmail.fr
Un grand merci par avance car c'est un véritabble engacement de ta part.
Atrès vite j'espère.
-
Marie
Re:
Salut à tous!! D'abord je remercie toutes les personnes de ce forum de nous avoir donné tant d'infos utiles et précieuses ! A mon tour de renseigner un peu, je viens d'appeler Ustarritz les résultats du concours d'ES sont affichés demmaiiiiinnn ! A partir de 11h c'est sur qu'ils seront la !! Voilà l'impatience me gagne, j'ai trop hâte de savoir ^^ Courage et bonne chance à tous pour la dernière ligne droite !
-
Benarmoise
Re:
Bonjour
Les résultats ne sont pas transmis par téléphone.
Mais tu peux laisser ton mail sur le site les personnes qui iront voir les résultats sur place pourront te les communiquer.
Pour le concours de moniteur les résultats sont affichés semble-t-il.
Voici mon mail que je communique à ceux qui peuvent aller chercher les résultats.
benarmoise@gmail.com
Bonne chance
Les résultats ne sont pas transmis par téléphone.
Mais tu peux laisser ton mail sur le site les personnes qui iront voir les résultats sur place pourront te les communiquer.
Pour le concours de moniteur les résultats sont affichés semble-t-il.
Voici mon mail que je communique à ceux qui peuvent aller chercher les résultats.
benarmoise@gmail.com
Bonne chance
-
marion
Re:
merci a tous pour ses informations trés importantes !! DEMAIIIIIN enfin le stress va pouvoir s'en aller ... demain a 11h en plus j'ai aussi un autre oral trés important et je pense qu'une fois sorti de la je vais prendre ma voiture et me dépecher d'aller a ustaritz si certain veulent que je leurs transmettent les résultat ia pas de souci ... bon courage a tous