Bonjour à tous,
petite question.
quelqu'un sait-il où il faut aller sur le site de l'irts pour voir les résultats? ( dans quelle rubrique faut-il aller?)
merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Irts Lr
-
Laure
Re: Oraux Irts Lr
Salut à tous!
Les résultats sont sur le site de l'IRTS. Il y a la liste pour Montpellier, la liste pr Perpignan et la liste complémentaire.
Voila! Pour moi c'est bon
Bonne continuation à tous !!
Les résultats sont sur le site de l'IRTS. Il y a la liste pour Montpellier, la liste pr Perpignan et la liste complémentaire.
Voila! Pour moi c'est bon
Bonne continuation à tous !!
-
jima22
Bonjour!
Je suis 28e sur la liste complémentaire, savez-vous jusqu'à quelle position l'irts a appelé sur LC l'année dernière?
Merci!!
Je suis 28e sur la liste complémentaire, savez-vous jusqu'à quelle position l'irts a appelé sur LC l'année dernière?
Merci!!
-
gaelle
Pour répondre à ta question jjma22, l'année dernière ils sont remontés au moins juqu'à la 28 ème place puisque j'ai rencontré une personne qui était en position 28 sur la L.C. Voilà pour moi suis 2ème sur la liste donc j'attends!!!Ce que nous faisons d'ailleurs depuis la fin des épreuves, l'attente c'est le plus gros des supplices. Félicitation à tous ceux qui ont réussi!!