Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours es 2011 montpellier
-
Jess
Re:
Salut à vous,
moi aussi je suis sur liste complémentaire (33ème), c'est le moment d'être patient (encore et encore!) alors vraiment si vous ne pensez ne pas aller à montpellier merci de nous mettre l'info sur ce sujet!
Et Doud, je pense qu'il faut y croire encore alors on se tient au courant
Merci d'avance et félicitations à ceux qui ont été reçus!
moi aussi je suis sur liste complémentaire (33ème), c'est le moment d'être patient (encore et encore!) alors vraiment si vous ne pensez ne pas aller à montpellier merci de nous mettre l'info sur ce sujet!
Et Doud, je pense qu'il faut y croire encore alors on se tient au courant
Merci d'avance et félicitations à ceux qui ont été reçus!
-
capucine
Re:
Bonjour à tous,
Je fais partie de ces personnes sur liste d'attente, je viens d'appeler l'IRTS pour savoir combien ils en avaient pris l'année dernière sur liste d'attente...
Désolée pour ceux qui vont être déçu (moi la première), ils en ont pris une vingtaine sur la liste d'attente pour l'année 2010/2011!
Félicitations à tous et bon courage pour la suite!
Je fais partie de ces personnes sur liste d'attente, je viens d'appeler l'IRTS pour savoir combien ils en avaient pris l'année dernière sur liste d'attente...
Désolée pour ceux qui vont être déçu (moi la première), ils en ont pris une vingtaine sur la liste d'attente pour l'année 2010/2011!
Félicitations à tous et bon courage pour la suite!
-
maeva
Re: concours es 2011 montpellier
aujourd'hui j'ai eu un entretient avec une educ qui m'a dit que quand elle a passé son concours elle etait sur liste d'attente il l'on apelé le vendredi pour rentré le mardi !!!
-
Sarah
Bonjour à tous,
Effectivement Maeva, tu as très certainement encore tes chances car il y a pas mal de monde qui se désiste d'après ce qu'on m'a dit pour d'autres écoles ainsi que des personnes qui trouvent un apprentissage au dernier moment.
Pour ma part je suis admise et je souhaite vraiment suivre la formation en voie initiale en fait. Mais si jamais je n'ai pas d'autres solutions que de faire un apprentissage (raisons financières), à ce moment là je me désisterais (si c'est le cas ce sera à la rentrée...)
Bon courage à tout le monde !
Effectivement Maeva, tu as très certainement encore tes chances car il y a pas mal de monde qui se désiste d'après ce qu'on m'a dit pour d'autres écoles ainsi que des personnes qui trouvent un apprentissage au dernier moment.
Pour ma part je suis admise et je souhaite vraiment suivre la formation en voie initiale en fait. Mais si jamais je n'ai pas d'autres solutions que de faire un apprentissage (raisons financières), à ce moment là je me désisterais (si c'est le cas ce sera à la rentrée...)
Bon courage à tout le monde !
-
maeva
oui le plus dur dans l'apprentissage c'est de trouver une structure qui nous plaise car il faut quand meme y passer 3ans !!!
-
Doud
Re: Capucine
C'est bizarre Capucine car hier j'ai envoyé un mail à la responsable de la filière ES pour savoir justement jusqu'où c'était remonté l'an dernier et elle m'a répondu aujourd'hui : "le 40ème est rentré..." (je suis 42ème au passage!!!). Il faudrait qu'ils se mettent d'accord sur les infos! lol
-
miss bench
Salut bibi,
j'avoue c'est vraiment difficile de rentrer à l'irts de montpellier!!!
J'ai eu 18 à l'oral de groupe par contre je n'ai eu que 12 à l'oral individuel,ce n'est pas top.
Mais je me demande quelles notes ont eu les admis.
Je suis soulagée d'être admise ailleurs aussi.
j'avoue c'est vraiment difficile de rentrer à l'irts de montpellier!!!
J'ai eu 18 à l'oral de groupe par contre je n'ai eu que 12 à l'oral individuel,ce n'est pas top.
Mais je me demande quelles notes ont eu les admis.
Je suis soulagée d'être admise ailleurs aussi.
-
capucine
Doud,en effet, ce ne sont pas les mêmes infos. Mais en y réfléchissant, elle m'a dit "une vingtaine de personnes", et non les 20 premiers, il se peut que des personnes sur liste d'attente se désiste aussi, ils prennent donc ceux après et donc il est possible que la personne à la 40ème place soit rentrée en formation l'année dernière! Tu as toutes tes chances!
Bon courage.
Bon courage.