bonjour tout le monde,
voilà j'ai appris hier que j'étais admise à l'efpp!et je voulais savoir comment fonctionnait l'école!
-est ce que lors des périodes de stages le mois se partage entre les cours et le stage ou bien il s'agit d'un mois de stage complet?
-le premier stage commence quand a peu près?
-j'ai cru comprendre que la promo qui rentre en septembre pourrait compter des etudiants sourds parmis elle: c'est sur?
voilà ca serait super sympa de répondre surtout par rapport a l'alternance cours/stage!
merci d'avance a tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'efpp: comment ca marche?
-
Zoé
Re: l'efpp: comment ca marche?
Bonsoir,
A l'efpp,
Le stage est entrecoupé de regroupements à l'école.
(a peu près trois semaines de stage, une semaine de cours, voir un peu plus à certaines periodes)
Le premier stage commence début novembre (il se peut que cela change)
Oui, il y aura des étudiants sourds cette année (rentrée 2011), car c'est une année sur 2 que la promo sourde intègre la formation.
promo 2007
promo 2009
et donc... promo 2011
A l'efpp,
Le stage est entrecoupé de regroupements à l'école.
(a peu près trois semaines de stage, une semaine de cours, voir un peu plus à certaines periodes)
Le premier stage commence début novembre (il se peut que cela change)
Oui, il y aura des étudiants sourds cette année (rentrée 2011), car c'est une année sur 2 que la promo sourde intègre la formation.
promo 2007
promo 2009
et donc... promo 2011
-
mélie
Re: l'efpp: comment ca marche?
ok! super merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre!