Existe-t-il des structures dans lesquels on peut travailler en 12 heures ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail en 12 heures
-
Nelly
Re: Travail en 12 heures
C'est travailler 12 heures d'affilée au lieu des huit heures traditionnelles.
C'est très pratiqué dans le milieu hospitalier. Un semaine tu bosses 5 fois douze heures et l'autre semaine deux fois douze heures. Cela permet d'avoir des journées de repos dans la semaine. >Voila
C'est très pratiqué dans le milieu hospitalier. Un semaine tu bosses 5 fois douze heures et l'autre semaine deux fois douze heures. Cela permet d'avoir des journées de repos dans la semaine. >Voila
-
Mélie
Salut Nelly,
Il est clair que, quand tu es éducateur d'internat, tu travailles bien plus de 8h d'affilées.
Exemple de mon emploi du temps :
dimanche : 18h-9h00
lundi : rien
mardi : 13h30-22h30
mercredi : 18h00-9h00(nuit)
jeudi : 14h00-17h00 (temps de réunin chaque semaine)
vendredi : rien
samedi : 9h00-21h00
lundi : 13h30-22h30
mardi : rien
mercredi : rien
jeudi 14h00-17h00(réunion) puis 18h00-9h00
Ensuite, il y a une éduc, qui est là tous les matins à partir de 8h30 jusqu'à 14h ou 17h30 selon les jours, cette personne travaille avec ces horaires toutes la semaine.
Il faut savoir que dans certaines structures, les plages horaires sont beaucoup plus grandes.
J'espère t'avoir renseignée.
Ciao
Il est clair que, quand tu es éducateur d'internat, tu travailles bien plus de 8h d'affilées.
Exemple de mon emploi du temps :
dimanche : 18h-9h00
lundi : rien
mardi : 13h30-22h30
mercredi : 18h00-9h00(nuit)
jeudi : 14h00-17h00 (temps de réunin chaque semaine)
vendredi : rien
samedi : 9h00-21h00
lundi : 13h30-22h30
mardi : rien
mercredi : rien
jeudi 14h00-17h00(réunion) puis 18h00-9h00
Ensuite, il y a une éduc, qui est là tous les matins à partir de 8h30 jusqu'à 14h ou 17h30 selon les jours, cette personne travaille avec ces horaires toutes la semaine.
Il faut savoir que dans certaines structures, les plages horaires sont beaucoup plus grandes.
J'espère t'avoir renseignée.
Ciao
-
Nelly
Je te remercie, tu as bien éclairée ma lanterne.
Bonne continuation et à bientôt sur le forum du social.fr
Bonne continuation et à bientôt sur le forum du social.fr
-
viej
hola et que faites vous du respect des amplitudes horaires ,des temps de repos(11h entre le moment ou l'on quitte et celui ou l'on reprend le travail)la CC 66 n'est pas parfaite mais elle a le merite d'exister ,replongez vous dedans il y a pas mal de point qui fixent les regles minimales a respecter