Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE Bac Pro ASSP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludylse

Livret 2 VAE Bac Pro ASSP

Message non lu par Ludylse » 26 sept. 2018 20:58

Bonsoir a toutes et tous ,

Voila je suis en plein dans la rédaction du livret 2 de la VAE pour le bac pro assp, je suis auxiliaire de vie depuis 5 ans .
Je souhaiterais savoir si parmis il y'en a d'autres qui ont passé leur VAE . Comment cela s'est t'il passé ? Auriez vous des modèles ou exemple ( attention pas pour copier hein pas du tout mais pour m'inspirer et voir si je suis hors sujet ou non )

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.

colporteuse

Re: Livret 2 VAE Bac Pro ASSP

Message non lu par colporteuse » 27 oct. 2018 19:41

bonjour,
je profite que vous ayez ouvert ce post pour faire la meme réclamation un peu d'aide s'il vous plait pour ce livret 2 moi je suis aide soignante depuis plusieurs année maintenant et j'ai pris option b structure s'il y a une bonne âme charitable pour nous aider ça serait sympa merci :)

Répondre