Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFMR Etcharry !
-
Mélanie
Re:
salut marie !!! Je vais pas être très originale pourrais je avoir la photos de la liste des admis ES stp?
voila mon mail melastyl64@hotmail.com
merci beaucoup !!!!!
voila mon mail melastyl64@hotmail.com
merci beaucoup !!!!!
-
claire
Re:
Bonjour Marie,
Peux tu me transmettre les résultats sur mon adresse mail, car comme je suis de Toulouse je n'ai pas pu me rendre sur le site...
Merci beaucoup
claire.julie67@yahoo.com
Peux tu me transmettre les résultats sur mon adresse mail, car comme je suis de Toulouse je n'ai pas pu me rendre sur le site...
Merci beaucoup
claire.julie67@yahoo.com
-
Anne-Laure
Re:
Merci beaucoup pour avoir pu nous transmettre les resultats car l'attente etait vraiment trop longue!!
maintenant est ce que vous savez a peu pres le nombre de personnes qui se desistent a peu pres? s'il y a des anciens la... en tout cas felicitation a ceux qui ont été recu!! et courage aux autres!
Bon courage par la suite a tous!
maintenant est ce que vous savez a peu pres le nombre de personnes qui se desistent a peu pres? s'il y a des anciens la... en tout cas felicitation a ceux qui ont été recu!! et courage aux autres!
Bon courage par la suite a tous!
-
nicolas
Re:
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir les listes des admis d'ES ??? Mon e mail est "nicolas.salefranque@gmail.com"
merci d'avance
merci d'avance
-
Marie ES1 d'Etcharry
Re:
Bonsoir Anne-Laure,
Je suis une des anciennes qui vous a donné des infos sur le concours de l'AFMR Etcharry.
Dans la promo 2010-2013, l'AFMR Etcharry est allé jusqu'à la 31° personne sur la liste complémentaire. ils ont été jusqu'à entre 20 et 30 personnes.
Nous sommes une promo de 46 personnes.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question Anne-Laure.
Je suis une des anciennes qui vous a donné des infos sur le concours de l'AFMR Etcharry.
Dans la promo 2010-2013, l'AFMR Etcharry est allé jusqu'à la 31° personne sur la liste complémentaire. ils ont été jusqu'à entre 20 et 30 personnes.
Nous sommes une promo de 46 personnes.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question Anne-Laure.
-
Marina
Re:
Salut tout le monde!
Marie, si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais aussi recevoir la liste des résultats!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de déçue parmis tous ceux du forum!
Merci beaucoup par avance.
(mon adresse mail: f_marina@live.fr)
Marie, si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais aussi recevoir la liste des résultats!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de déçue parmis tous ceux du forum!
Merci beaucoup par avance.
(mon adresse mail: f_marina@live.fr)