Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irfase evry
-
Emy
Re:
Pas de problème Lanie, jte dirai ca..
Ouai je ne sais pas a quoi peut ressembler cette journée, combien de temps ca dure.. Et je me demandais a quel moment ils vont nous demander le cheque pour les frais de scolarité et surtout a quel moment ils l'encaissent!!
Oui moi aussi va falloir que je me plonge dans cette foutue lettre...
Bon courage. a bientôt.
Ouai je ne sais pas a quoi peut ressembler cette journée, combien de temps ca dure.. Et je me demandais a quel moment ils vont nous demander le cheque pour les frais de scolarité et surtout a quel moment ils l'encaissent!!
Oui moi aussi va falloir que je me plonge dans cette foutue lettre...
Bon courage. a bientôt.
-
Lanie
Re:
Emy Marcy a écrit "les frais de rentrée était donc de 200 euros la Sécu,420 euros les frais de scolarité et de 61 euros comme caution pour la bibliothèque." En gros ça fait 681 euros environ a payé en 3fois c'est une super bonne nouvelle tout ça!! En espérant que les frais de 2e année n'augmente pas... (mais bon c'est abordable car certaine école c'est 600 sans la sécurité social et ne parlons pas des écoles d'ingénieurs)
-
Sofaya
Re:
Les frais de bibliothèque c pour 3 ans
.... c à dire qu'ils gardent ton chèque, c au cas où tu ne rendes pas les livres en tps et en heure ils se donnent alors le droit de prélever ce chèque (ce qui arrive rarement ^^)!
La journée d'info que vous allez avoir c pour vous expliquer le déroulement de la formation, les domaines de compétences et les dossiers à faire (alors ça vous allez en entendre parlé 50 millions de fois pendant la formation ^^), comment s'organise les stages (dates, commande officiel etc), on te demande ce que tu choisis cm type de filière (apprentissage, voie directe...) perso je m'étais inscrit au deux au cas où ^^...bref une fois que tu repars tu te dis qu'il va y avoir du boulot ^^ mais la preuve c faisable quand même ^^
La journée d'info que vous allez avoir c pour vous expliquer le déroulement de la formation, les domaines de compétences et les dossiers à faire (alors ça vous allez en entendre parlé 50 millions de fois pendant la formation ^^), comment s'organise les stages (dates, commande officiel etc), on te demande ce que tu choisis cm type de filière (apprentissage, voie directe...) perso je m'étais inscrit au deux au cas où ^^...bref une fois que tu repars tu te dis qu'il va y avoir du boulot ^^ mais la preuve c faisable quand même ^^