Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux ES irts poitiers
-
Marion
Re:
Félicitation à tous les reçus!! vraiment dur cette attente. Bonne chance à tous, pour ma part je n'irais pas à Poitiers. Mais sans regret je suis admise dans une autre école!!!:)
Et pour finir courage à ceux qui sont tout près de la porte d'entrée je parle biensur de la liste complémentaire.
Et pour finir courage à ceux qui sont tout près de la porte d'entrée je parle biensur de la liste complémentaire.
-
Elsa
Re:
L'an passé : jusqu'au 47ème sur liste d'attente !
Tu as toutes tes chances Lo' mais c'es très variable selon les années !
Dsl pour Candye mais à mon humble avis je crois que c'est foutu ... ils remontent rarement après la 50ème place et puis il y a 70 candidats pris AU TOTAL donc ils ne peuvent logiquement pas remonter aussi haut, sachant que certains candidats ne se désistent pas !
Sorry..
Tu as toutes tes chances Lo' mais c'es très variable selon les années !
Dsl pour Candye mais à mon humble avis je crois que c'est foutu ... ils remontent rarement après la 50ème place et puis il y a 70 candidats pris AU TOTAL donc ils ne peuvent logiquement pas remonter aussi haut, sachant que certains candidats ne se désistent pas !
Sorry..