Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La prostitution
-
Pauline
La prostitution
Je dois faire un dossier pour la rentrée sur mon stage que j'effectue au mouvement du NID. J'aimerais savoir comment faire un plan qui tiennent la route car celui que j'avais commencé n'est pas possible à réaliser car j'ai trés peu d'éléments. Je ne peux pas prendre juste la prostitution car ce sujet est trop large mais il manque beaucoup de travail sur l'accompagnement de la personne prostituée. Pourriez vous m'aider?
-
Nina
Re: La prostitution
Salut je fais mon stage de derniere année à L'amicale du nid. si tu as des questions n'hesites pas.
-
Julie
Re: La prostitution
Bonjour Nina,
Je suis en plein remaniement de mon projet de formation et souhaiterais réaliser mon dernier stage à l'amicale du Nid, à Montpellier. Il s'agit d'un CHRS 'prévention-formation'. Pourrais-tu m'indiquer les missions de cette structure ? J'ai le sentiment qu'il s'agit essentiellement de MO, et pourtant qui dépend d'une CHRS.... Je m'y perds un peu.
Merci d'avance pour ta réponse.
Je suis en plein remaniement de mon projet de formation et souhaiterais réaliser mon dernier stage à l'amicale du Nid, à Montpellier. Il s'agit d'un CHRS 'prévention-formation'. Pourrais-tu m'indiquer les missions de cette structure ? J'ai le sentiment qu'il s'agit essentiellement de MO, et pourtant qui dépend d'une CHRS.... Je m'y perds un peu.
Merci d'avance pour ta réponse.