Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui est reçu à l'école educ Aubervilliers ??
-
Steph
Qui est reçu à l'école educ Aubervilliers ??
Coucou tout le monde,
Juste pour savoir qui rentre à Aubervillers en septembre ?? Histoire de faire un peu connaissance et de partager des infos.
J'ai reçu le courrier informant d'une réunion en juin pour ceux qui demande des allégements, mais bon c'est pas mon cas.
J'ai tel l'école et ils m'ont dit qu'il n'y aura pas de réunion pour les autres élèves et qu'en général la rentrée se fait la 3ème semaine de septembre.
Voilà pour ma part les infos que j'ai.
N'hésitez pas à partager les votres et à faire connaissance !!
Juste pour savoir qui rentre à Aubervillers en septembre ?? Histoire de faire un peu connaissance et de partager des infos.
J'ai reçu le courrier informant d'une réunion en juin pour ceux qui demande des allégements, mais bon c'est pas mon cas.
J'ai tel l'école et ils m'ont dit qu'il n'y aura pas de réunion pour les autres élèves et qu'en général la rentrée se fait la 3ème semaine de septembre.
Voilà pour ma part les infos que j'ai.
N'hésitez pas à partager les votres et à faire connaissance !!
-
cheuckette
Re: Qui est reçu à l'école educ Aubervilliers ??
effectivement ce serait interessant !!je participerai a la reunion la semaine prochaine j'aurai peut être plus d'infos!!
-
Steph
Si tu participes à la réunion c'est que tu a demande un allègement de formation. Tu a déjà des diplômes dans le métier ??
-
cheuckette
oui jai une licence sciences de l'éducation effectivement
-
Steph
Moi je débute dans le métier. J'ai bossé l'année dernière dans un foyer d'hébergement pour adultes en situation de handicap en tant que préstagiaire et là depuis janvier je bosse dans un foyer de l'enfance.
Sinon toi tu bosses en ce moment ??
Sinon toi tu bosses en ce moment ??
-
Nadine
Salut Steph et Cheuckette,
Je suis moi aussi admise à Aubervilliers par contre comment se fait-il que je ne sois pas au courant de cette réunion? Quand aura-t-elle lieu exactement?
J'ai été appelée mercredi dernier puis j'ai reçu un courrier cette semaine contenant uniquement un engagement à signer et pas d'info sur cette réunion. Je ne veux pas dire mais c un peu du foutage de g...
Je souhaite aussi faire une demande d'allègement et la meuf au tél m'a dit qu'elle m'envoyait tous les docs.
Enfin bref, mon coup de gueule est passé...
Je suis moi aussi admise à Aubervilliers par contre comment se fait-il que je ne sois pas au courant de cette réunion? Quand aura-t-elle lieu exactement?
J'ai été appelée mercredi dernier puis j'ai reçu un courrier cette semaine contenant uniquement un engagement à signer et pas d'info sur cette réunion. Je ne veux pas dire mais c un peu du foutage de g...
Je souhaite aussi faire une demande d'allègement et la meuf au tél m'a dit qu'elle m'envoyait tous les docs.
Enfin bref, mon coup de gueule est passé...
-
Cheuckette
Je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire en congé parental si ça peut te rassurer Nadine j'ai été informée comme toi et j'ai reçu la même chose que toi et pas encore de dossier complet ça va venir je pense
-
Annelise
Salut a tous le monde,
je rentre aussi en septembre au CFPES.
J'ai eu les mêmes infos que vous. Ils vont aussi envoyer le reste des infos date de rentrée et date des regroupement courant juin/ juillet.
Voila voila !
je rentre aussi en septembre au CFPES.
J'ai eu les mêmes infos que vous. Ils vont aussi envoyer le reste des infos date de rentrée et date des regroupement courant juin/ juillet.
Voila voila !
-
Steph
j'ai tel l'école ce matin, on devrais donc recevoir un dossier avec nos convenions, date de rentrée et regroupements mi juillet. Je les rappelle jeudi car apparement il y aura une réunion concernant les stages mais la nana n'avait pas l'info, une de ces collègues pourra me dire ça jeudi.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
-
Delphine
Coucou
!!
Vous êtes admis en ES ou en ME ?
Vous êtes admis en ES ou en ME ?