Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente irts montpellier / perpignan
-
Olive
Re: liste d'attente irts montpellier / perpignan
je n'ai pas cette info concernant le 30/05...
-
Sarah
J'ai téléphoné à l'IRTS, en fait les Cursus complets (3 ans) n'ont pas besoin de confirmer par mail l'inscription, c'est pour les Cursus de formation allégée (en 2 ans).
-
aurélie
Laure le mail qu'ils nous ont envoyé dedans il y a marqué de confirmer avant le 30mai la confirmation ou le refus. Mais peut-être que c'est parce que je suis en cursus allégé et que je commence fin juin. C'est peut être différent pour le cursus normal.
-
Poooo
Salut Aurélie! Je serai là moi aussi le 20 juin pour le début de la formation ES pour le cursus allégé!!! youpi
-
magalie
Slt Gaelle!
J'ai reçu il y a quelques jours le dossier d'inscription pour l'IRTS perpignan, pour confirmer notre rentrée 2011, nous devons renvoyer ce dossier le 18 juin au plus tard. Bonne chance et bon courage pour l'attente
J'ai reçu il y a quelques jours le dossier d'inscription pour l'IRTS perpignan, pour confirmer notre rentrée 2011, nous devons renvoyer ce dossier le 18 juin au plus tard. Bonne chance et bon courage pour l'attente
-
gaelle
merci magalie pour ta réponse! J'espère avoir un appel fin juin alors, pour passer l'été tranquille. Félicitation pour ta résussite et bonne continuation pour la formation.
-
magalie
Merci Gaelle! et de rien pour la reponse, 2éme sur liste complémentaire,tu as toute tes chances!surtout qu'il y a bcp de places sur montpellier!
-
marie
Moi j'ai été prise sur Perpignan et ils nous ont dit de renvoyer les dossiers pour les inscriptions vers le 14 juin. donc je pense qu'ils verront s'il y a eu des désistements à ce moment là. ne perdez pas espoirs en tout cas, car c'est possible que des Personnes préfèrent aller sur Montpellier ou ailleurs et du coup, c'est encore possible! 
-
Alicia
Salut !
Moi j'ai été prise sur le site de Montpellier et on doit renvoyer les dossiers avec le chèque pour le 18 juin !!
Le problème c'est qu'on a pas forcément tous eu nos résultats partout ...
Pour ceux qui sont en début de liste complémentaire courage !!!

Moi j'ai été prise sur le site de Montpellier et on doit renvoyer les dossiers avec le chèque pour le 18 juin !!
Le problème c'est qu'on a pas forcément tous eu nos résultats partout ...
Pour ceux qui sont en début de liste complémentaire courage !!!
-
gaelle
Ca y est je viens de recevoir un appel de l'irts je rentre en formation en septembre. Donc voilà j'étais 2ème donc préparez vous les suivants!!!
A bientôt pour la rentrée et OUAIIIIII SUIS TROP CONTENTE
A bientôt pour la rentrée et OUAIIIIII SUIS TROP CONTENTE