Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat iut b tourcoing
-
Anaïs
Re:
vivement le 9 juin!!!! toujours pas de solution pour l'année prochaine, j'attend les résultats et j espere pouvoir bénéficier d'un financement (AREF) par les assédics!!!enfin pôle emploi!:) Ds ce cas je vais devoir arreter mon contrat pour aller à l'IUT!!Si non est ce que quelqu un aurait des infos sur les contrat de professionnalisation!!! Car je suis sur liste d'attente pour l'IRTS, j'ai entendu qu'avec un contrat pro ce serait possible. merci d'avance
-
Marie
Re:
Merci Noélie, tu as de la chance qd même que ton résultat soit confirmé, moi j'ai toujours peur qu'il y ait une erreur ^^ , c'est pour ça j'attends d'avoir une confirmation écrite et là je serai sûre!
Anaïs, tu as tenté pour quel IRTS? je ne savais pas qu'il y avait des contrats de professionnalisation possibles avec des écoles, c'est en combien de temps?
Bon week end!
Anaïs, tu as tenté pour quel IRTS? je ne savais pas qu'il y avait des contrats de professionnalisation possibles avec des écoles, c'est en combien de temps?
Bon week end!
-
Anaïs
Re:
coucou marie, j'ai passé le concours à l'IRTS de Loos! et apparemment il y aurait des possibilités de contrats de pro mais je n'en sais pas plus.
Je leur tel la semaine prochaine pour savoir si il y a eu des désistements (je suis sur liste d'attente en ES passerelle)je croise les doigts et je demanderai des infos sur les contrats de pro en même tps!
Je leur tel la semaine prochaine pour savoir si il y a eu des désistements (je suis sur liste d'attente en ES passerelle)je croise les doigts et je demanderai des infos sur les contrats de pro en même tps!
-
Anne
Re: resultat iut b tourcoing
Comment ça ce matin !
Ou les as tu eus ? Rien sur post bac !!
Peut être est ce seulement l'année spéciale ?!
Ou les as tu eus ? Rien sur post bac !!
Peut être est ce seulement l'année spéciale ?!