Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts de Metz
-
kenzzz
Re: concours irts de Metz
coucou qui a une idée des dates pour les resultats du concours d'educ spé??
-
Tsuboy
Re:
Coucou je suis en deuxième année et passe en 3ème.
Les cours en 1er année sont des cours magistral, sur la sociologie, la psychologie ainsi que la présentation politique des institutions dans lesquelles nous allons travailler.
Des partiels ont lieu très tôt genre décembre pour vérifier les connaissances. Départ en stage vers novembre jusqu'a début avril avec des semaines de " regroupement " tout les mois une semaine de cours.
Si vous avez d'autre question, je suis dispo pour répondre
Les cours en 1er année sont des cours magistral, sur la sociologie, la psychologie ainsi que la présentation politique des institutions dans lesquelles nous allons travailler.
Des partiels ont lieu très tôt genre décembre pour vérifier les connaissances. Départ en stage vers novembre jusqu'a début avril avec des semaines de " regroupement " tout les mois une semaine de cours.
Si vous avez d'autre question, je suis dispo pour répondre
-
Louloute
Re:
voilà moi c'est Louloute j'ai lancé ce poste y a plus de deux ans et ça m'a fait sourire de voir qu'il y a des nouveaux commentaires après tout ce temps ! en 2009 je passais les concours à l'IRTS de Metz et me voilà en fin de deuxième année ! si vous avez des questions n'hésitez pas