Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS conseils techniques et entraide

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: VAE DEASS conseils techniques et entraide

Message non lu par aurelie » 19 sept. 2016 16:08

Bonjour,

je suis à la recherche d'un livret 2 format open office writer .... est ce que quelqu'un peut m'en envoyer un SVP ?
merci d'avance.
cordialement
Aurélie

Franck

Message non lu par Franck » 19 juin 2017 13:38

Bonjour à tous,

Je prépare mon livret 2 du DEASS et je rencontre des difficultés concernant la fonction "Travail avec les groupes".

En effet je suis travailleur social et j'interviens auprès des familles pour les accompagner dans leur démarches suite au handicap, décès, maladie etc...

Pour autant je ne suis pas à l'origine d'actions collectives et cela me pose problème.
J'ai contacté des AS qui sont soit indisponibles, soit qui ne font pas d'actions collectives, soit qui répondent au secret pro, soit enfin pas de personnes motivées pour y participer :(

J'ai avec grand peine réussi à participer en tant qu'observateur à une conduite de projet mais je ne suis pas sûr que cela suffise.

Avez vous des idées pour me conseiller.

Merci

paul1980

Message non lu par paul1980 » 31 mai 2020 02:56

Bonsoir je suis nouvelle sur se site. J'ai reçu mon livret 2 ass. Je ne sais pas si j'ai 6 situations ou 4 domaines compétences. Pouvez vous m'aider. J'ai déjà le diplôme d' Educatrice de jeunes enfants. Merci pour vos conseils.

Répondre