Bonjour, je viens de rentrer en formation d'éduc spé par apprentissage et mon employeur se trouve être la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées). Ce sont de structures récentes, crées en 2006 je crois, elles ne sont pas encore au point et ça tatonne pas mal. En plus, le poste d'apprentis que j'ai eu est tout nouveau. Je ne suis pas très rassurée, j'ai peur que mon maître d'apprentissage ne soit pas à la hauteur et que la structure ne m'offre que du travail administratif à faire, ce qui n'est pas super pour un poste d'apprentis ES.
Qu'en pensez-vous? Dois-je tenter de trouver ailleurs ou est ce que la MDPH est un bon lieu d'apprentissage?
Avez vous des tuyaux pour m'aider à trouver un employeur? (j'habite l'oise et mon école est à cergy mais je suis prête à bouger!)
Merci de votre aide.
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES à la MDPH
-
Claire
Re: ES à la MDPH
Bonjour Céline,
Je suis ES depuis quelques années déjà, et je serais intéressée pour travailler en tant qu'ES en MDPH. Pourrais-tu me dire ta vision du travail d'éduc en MDPH ? dans ce cas, est-ce unt ravail en privé ou en public ?
Si d'autres personnes ont des infos, pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci.
Claire.
Je suis ES depuis quelques années déjà, et je serais intéressée pour travailler en tant qu'ES en MDPH. Pourrais-tu me dire ta vision du travail d'éduc en MDPH ? dans ce cas, est-ce unt ravail en privé ou en public ?
Si d'autres personnes ont des infos, pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci.
Claire.