Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IRTS de Rennes ES
-
Louloute
Re: résultats IRTS de Rennes ES
444 personnes sur liste dattente et je suis 195eme, je pense que cest mort =/
-
Kater
:grrr!:
L'IRTS de bretagne, fidèle à lui même. Se fait un plaisir de se faire attendre pour bien mettre les gens en état de stress. Tous les autres centres de formation ont respecté les candidats en donnant les résultats à l'heure!!!!!Bon courage à ceux qui auront la joie de renter en formation pour 3 ans.
L'IRTS de bretagne, fidèle à lui même. Se fait un plaisir de se faire attendre pour bien mettre les gens en état de stress. Tous les autres centres de formation ont respecté les candidats en donnant les résultats à l'heure!!!!!Bon courage à ceux qui auront la joie de renter en formation pour 3 ans.
-
Nanie
22h !! Et beh au cas ou on ne serait pas déja stressé ^^ Je sais pas vous mais moi je ne tiens plus en place...
-
sipikiliou
Re:
C'est bon pour moi!!! Je suis sur liste principale. Je reviens de l'irts de Lorient, ils ont affiché les résultats. J'ai pris une "photo" de la liste principale. Pour ceux que ça intéresse, je peux regarder si vous y etes... Mais je n'ai que les candidats sur liste principale, la liste complémentaire était trop longue. Mon adresse e-mail: documenti@hotmail.fr
-
Katy
-
Lauriane
J'ai les reusultats sous les yeux des admis et de la liste dattente si interessé envoyer un mail pour demander : ptiite_demoiselle_44@hotmail.fr
-
sipikiliou
Re:
Si vous me contactez par mail, je vous envoie la copie de la liste principale. Je sais que l'attente est dure pour tous!! Je redonne mon adresse e-mail: documenti@hotmail.fr