Bonjour tout le monde !
Je suis admise à Poitiers, Rennes et Talence, je pense plutôt choisir Rennes parce que la ville m'attire.. Mais j'aurais voulu avoir des conseils pour m'aider dans mon choix d'institut.
Il m'est difficile de pouvoir les comparer.. Y a t-il des différences dans les organisations (stages, ..) ? Certains instituts sont-ils mieux réputés au niveau de la qualité d'enseignement ? Je pense que les 3 instituts doivent être bien, mais quitte à faire un choix, étant donné que je n'en connaît aucun, j'aimerais avoir l'avis de personnes expérimentées !
Savez vous si il y a des vacances à la toussaint à Rennes ?
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée à l'irts de Rennes
-
Lilou
Re: Rentrée à l'irts de Rennes
Bonjour Léanie,
Je ne connais pas les IRTS de Poitiers et de Talence mais je suis admise dans plusieurs centres de formation dont l'IRTS de Rennes, c'est cette école que je choisis car en Bretagne elle a une bonne réputation et la ville est très très sympa !
A l'année prochaine peut-être.
Je ne connais pas les IRTS de Poitiers et de Talence mais je suis admise dans plusieurs centres de formation dont l'IRTS de Rennes, c'est cette école que je choisis car en Bretagne elle a une bonne réputation et la ville est très très sympa !
A l'année prochaine peut-être.