Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur l'adoption et plus particulièrement sur les échecs dans l'adoption et les échecs d'apparentement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maynlt

Mémoire sur l'adoption et plus particulièrement sur les échecs dans l'adoption et les échecs d'apparentement

Message non lu par maynlt » 01 févr. 2022 11:42

Bonjour,
Je m'appelle Maÿliss NOLOT, et je suis actuellement en troisième année de formation d'assistante de service social.

Cette année, dans le cadre de ma formation, je suis amenée à effectuer un mémoire de pratique professionnelle dont le thème portera sur l'adoption et plus particulièrement sur les échecs d'adoption, les échecs d'apparentement et sur toutes les difficultés qu'auraient pu rencontrer les familles adoptives.

Afin de mener à bien mon travail, je souhaite m'entretenir avec des familles adoptives ayant rencontré ou non des difficultés dans leur processus d'adoption.

J'ai conscience que c'est un sujet délicat, les entretiens seront anonymisés et aucun jugement ne sera porté.

Je poste ce message afin de poursuivre mon travail et pouvoir m'entretenir avec des familles concernées.

Je remercie par avance les personnes qui me contacteront.
Bonne journée à vous :)

Mon adresse mail pour me contacter :
mayliss.nolot@gmail.com

Répondre