bonjour,
j'ai effectué mon préavis de un mois pendant mon arrêt maladie. Mon dernier jour dans mon service corresponds à mon dernier jour d’arrêt maladie. je n' ai donc pas pu prendre mes congés payés, ma direction doit elle me payer mes congés payes non effectues?
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arret maladie, demission et congés payes
Re: arret maladie, demission et congés payes
Bonjour,
ça dépend de votre convention ^^
ça dépend de votre convention ^^
Re: arret maladie, demission et congés payes
Bonjour,
Dans tous les cas les congés non pris sont payés soit avec le solde de tout compte, ou alors le contrat de travail est repoussé de manière à ce que les congés soient soldés.
Les seuls fois et encore c'est très litigieux ou nous pourrions "perdre " nos CA c'est lorsqu'ils ne sont pas pris dans l'année mais lorsque c'est le cas si le dossier est étudié par un juge l'employé récupère ses droits.
Dans tous les cas les congés non pris sont payés soit avec le solde de tout compte, ou alors le contrat de travail est repoussé de manière à ce que les congés soient soldés.
Les seuls fois et encore c'est très litigieux ou nous pourrions "perdre " nos CA c'est lorsqu'ils ne sont pas pris dans l'année mais lorsque c'est le cas si le dossier est étudié par un juge l'employé récupère ses droits.