Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultat oraux nancy
-
julien
date résultat oraux nancy
Bonjour,
j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un était au courant des dates des résultat des oraux à l'irts nancy?
merci
j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un était au courant des dates des résultat des oraux à l'irts nancy?
merci
-
Marine
Re: date résultat oraux nancy
bonjour, je les ai appelé hier, aucune date précise, seulement que les résultats arriveront d'ici mi-juin !
-
Jeanne
bonjour Julien,
Ce serait le 11 juin m'a t-on dit mais j'appelle lundi pour confirmer.
Ce serait le 11 juin m'a t-on dit mais j'appelle lundi pour confirmer.
-
julien
merci pour vos réponses et moi qui pensais qu'on allait les avoir fin mai. tant pis .
-
jeanne
Eh bien, nous saurons demain vu que le 11 etait samedi et aujourd'hui pentecôte! Grrr
Patience encore
Patience encore
-
Lauriane
J'ai reçu mon courrier samedi pour ma part. La commission était vendredi 10. Courage
-
jeanne
Tu as passé ES à Nancy et tu as déjà reçu le courrier? Les résultats sont même pas en ligne.... Bizarre.
Tu as été recue?
Tu as été recue?
-
julien
moi je les ai reçus et c'est bon je suis prit :hapfac: :smoke:
-
Lauriane
Oui ES à Nancy, j'ai reçu les résultats samedi par courrier prioritaire et je suis admise
J'étais sur liste d'attente sur les uautres donc soulagement! Mais mes resultats étaient toujours pas en ligne et pourtant javais le courrier. Courage pour l'attente. Ne pas avoir reçu le courrier, ne veut rien dire