Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire ES 2011 ids canteleu
-
ju
Re: liste complémentaire ES 2011 ids canteleu
bon bah j'ai appelé, il me semblait qu'ils pouvaient nous dire mais la dame m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit de communiquer l'avancée de la liste... y a plus qu'à attendre... elle m'a dit " si je vous appelle c'est bon, sinon c est pas bon".. pas vraiment avancée du coup...
-
manu76200
ju je crois que tu as passé le concour dans le mème groupe que moi j'espère te retrouvé a l'école,c'est toi qui vient de lille c'est ca?sinon moi 25 ème je stress tous les jours
-
ju
non je pense que tu te trompes je viens de caen... j'espere que ça va aller...croisons les doigts
-
gal
coucou ju, je regarde comme toi apparemment les forum pour voir où ils en sont pour toi 
je suppose que mon pseudo te laisse deviner qui je suis
comme tu dis croisons les doigts!
pour info, pour ceux qui sont admis, le dossier qui convoque à la réunion est reçu aujourd'hui, la réunion est le 27 et donc surement des absences et donc des désistements ce jour là...
courage...
je suppose que mon pseudo te laisse deviner qui je suis
comme tu dis croisons les doigts!
pour info, pour ceux qui sont admis, le dossier qui convoque à la réunion est reçu aujourd'hui, la réunion est le 27 et donc surement des absences et donc des désistements ce jour là...
courage...
-
Lauriane
bonjour à tous!
je suis 96 eme sur liste dattente a canteleu, donc c perdu d'avance. Mais savez vous si il ya a des désistements pour le havre ..? (je suis 21eme, jai peut etre une chance...^^)
je suis 96 eme sur liste dattente a canteleu, donc c perdu d'avance. Mais savez vous si il ya a des désistements pour le havre ..? (je suis 21eme, jai peut etre une chance...^^)
-
Lauriane
Bonjour à tous!
Je suis 96eme sur liste complémentaire à canteleu pour le concour d'es, c donc perdu d'avance; mais savez vous si il y a des désistement au havre..? (je suis 21eme, j'ai peut etre une chance...^^).
Merci d'avance
Je suis 96eme sur liste complémentaire à canteleu pour le concour d'es, c donc perdu d'avance; mais savez vous si il y a des désistement au havre..? (je suis 21eme, j'ai peut etre une chance...^^).
Merci d'avance
-
Quesnel
Re: liste compl�mentaire ES 2011 ids canteleu
ça y est ils m' ont appelé vendredi!!!! J' ai encore du mal à réaliser...
Bonne chance à tous ça avance plutot vite enfin de compte! :tv) :bounce: :bye:
Bonne chance à tous ça avance plutot vite enfin de compte! :tv) :bounce: :bye:
-
anne
Re: liste compl�mentaire ES 2011 ids canteleu
super pour toi!tu étais combien sur la liste complémentaire?
-
ju
félicitations a toi!!! c'est toi qui étais 14ème c est ça ?
-
Quesnel
Oui 14e! Merci à vous! Tenez nous au courant pour vous! Je croise les doigts!