Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente irts montpellier / perpignan
-
jenny
Re: liste d'attente irts montpellier / perpignan
félicitation ! contente pour toi et j'espère te dire la même bientôt !
-
Jim
28e sur lc à Montpellier, je suis pris sur Rennes ; ça fera toujours plaise aux suivants!
-
jenny
ça y est l'irts ma appeler je suis prise a Perpignan !!! trop contente ! :bounce: bon courage pour tout ceux qui attende encore et d'ailleurs j'étaie 7 eme sur la liste d'attente .
-
magalie
Coucou Jenny et Marie!
Félicitation à vous! Je suis aussi prise à perpignan, je vous dis donc à la rentrée!
/ Félicitation Gaelle! j'te l'avais dis, 2éme sur liste d'attente, c'étais dans la poche
/
Courage à ceux qui sont encore dans l'attente....
Félicitation à vous! Je suis aussi prise à perpignan, je vous dis donc à la rentrée!
Courage à ceux qui sont encore dans l'attente....
-
gaelle
j'imagine que tu dois être super contente jenny et soulagée!!! Félicitation et bonne rentrée sur perpignan en septembre. Dommage on ne sera pas ensemble pour faire connaissance, j'étais comme toi candidate DRASS . A+
-
jenny
oui gaelle trop heureuse !! c claire que j'aurai aimer te rencontrer peu être un jour a un évènement ...
bonne vacance et magalie et marie on ce voit a la rentrée ;-p
bonne vacance et magalie et marie on ce voit a la rentrée ;-p
-
magalie
Oui Marie, intenses....mais j'ai hâte!!!!! (il faudra que je me souvienne de cet enthousiasme quand ça deviendra vraiment trés intense mdr) Bises!
-
jenny
carément les fille faut pas oublier notre motive pour les temps difficiles qui ns attendes !! vivement sept ! biz