Bonjour,
je prévois de m'inscrire pour la licence 3 à Toulouse en sciences de l'éducation pour 2010/2011.
Si quelqu'un est intéressé d'échanger à ce sujet, ca serait cool...
à plus
Delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sciences de l'éducation SED TOULOUSE
-
Stéphane
Re: licence sciences de l'éducation SED TOULOUSE
Salut Delphine,
je vais aussi reprendre une formation en master 1 science de l'éducation par internet tout en travaillant, ce serait intéressant d'échanger les points de vue.
Stéphane
je vais aussi reprendre une formation en master 1 science de l'éducation par internet tout en travaillant, ce serait intéressant d'échanger les points de vue.
Stéphane
-
m
bonjour,
je vais moi aussi reprendre des études en L3 science de l'éduc, après bientot 10 ans de terrain... d'ailleurs j'hésite entre l'université de toulouse le SED ou bien Paris 8 avec l'IED... je serais ravie d'échanger avec d'autres personnes...
cordialement
je vais moi aussi reprendre des études en L3 science de l'éduc, après bientot 10 ans de terrain... d'ailleurs j'hésite entre l'université de toulouse le SED ou bien Paris 8 avec l'IED... je serais ravie d'échanger avec d'autres personnes...
cordialement
-
azerty
bonjour à tous,
je me suis aussi inscrite en licence SDE à l' IED Paris 8. J'attends la réponse.
C'est vrai que ça serait bien qu'on échange sur nos formations après le DE.
-
regis
salut
moi je veux m'inscrirz pour 2011/2012
As tu fait ta licence cette année
et si oui comment ça s'est passé??
merci
régis
moi je veux m'inscrirz pour 2011/2012
As tu fait ta licence cette année
et si oui comment ça s'est passé??