Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère anné DUT carrière sociale option ES grenoble
-
lauriane
1ère anné DUT carrière sociale option ES grenoble
bonjour, depuis le 9 juin je suis admises en 1ère année du DUT carrière sociale option ES à Grenoble. je voulais donc savoir comment se déroulais la première année ( date de stage, cour, horaires).
-
mona
Re: 1ère anné DUT carrière sociale option ES grenoble
Bienvenue parmi nous alors Lauriane!
ma fois ça se déroule bien!
Les stages risquent de changer mais nous on a eu un stage d'un mois et demi en décembre et on termine notre stage de trois mois actuellement. Les cours c'est tous les jours sauf le mercredi après midi, environ 35 h semaines je dirais avec pas mal de travail perso! sinon c'est des petites classes de 26, avec une ambiance plutôt sympathique! mona.labarbera@hotmail.fr si tu as des questions! ( je retrouve jamais les sujets sur ce forums!)
ma fois ça se déroule bien!
Les stages risquent de changer mais nous on a eu un stage d'un mois et demi en décembre et on termine notre stage de trois mois actuellement. Les cours c'est tous les jours sauf le mercredi après midi, environ 35 h semaines je dirais avec pas mal de travail perso! sinon c'est des petites classes de 26, avec une ambiance plutôt sympathique! mona.labarbera@hotmail.fr si tu as des questions! ( je retrouve jamais les sujets sur ce forums!)