Je crée un sujet pour rassurer ceux qui sont sur liste d'attente à Limoges ou ailleurs ! Je suis 4ème sur liste supplémentaire et ca y est, Limoges m'a appelé aujourd'hui , sachant que je connais le numéro 1 sur liste d'attente et qu'il a été appelé hier ! Donc ca va vite , en 2 jours déjà 4 désistements ! Donc ne perdez pas espoir ! Bon courage à tout ceux qui sont sur liste supplémentaire partout en France !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Limoges
-
Ludivine
Concours ES Limoges
Bonjour tout le monde !
Je crée un sujet pour rassurer ceux qui sont sur liste d'attente à Limoges ou ailleurs ! Je suis 4ème sur liste supplémentaire et ca y est, Limoges m'a appelé aujourd'hui , sachant que je connais le numéro 1 sur liste d'attente et qu'il a été appelé hier ! Donc ca va vite , en 2 jours déjà 4 désistements ! Donc ne perdez pas espoir ! Bon courage à tout ceux qui sont sur liste supplémentaire partout en France !
-
Funky-Emy
Re: Concours ES Limoges
moi je suis 9ème sur la liste est un peu plus pessimiste, j'espère te retrouver à la rentrée en tout cas félicitation à toi!!
-
ludivine
Je comprend que tu sois un peu pessimiste ,je l'étais aussi et pourtant ! Sache que l'an passé il y a eu une dizaine de désistement et je connais quelqu'un de 3 ème année et il y a eu cette année la une quinzaine de désistement .. ! et sache également que j'ai fait des recherches personnelles et 6 personnes ( que j'ai trouvé ) sont pris dans d'autres villes ! Garde espoir ,et tiens moi au courant ! 
-
marco polo
ptite question ludivine , pr ton financement durant ses 3 années , tu va faire comment toi ?
tu faisais quoi avant ?
moi j'étais surveillant , et le combat va commencer avec pole emploi et le rectorat pr savoir qui va me financer !!!
a bientot
tu faisais quoi avant ?
moi j'étais surveillant , et le combat va commencer avec pole emploi et le rectorat pr savoir qui va me financer !!!
a bientot
-
ludivine
Et bien moi j'étais étudiante donc je vais devoir trouver un travail pour payer tout ca ! Compliqué l'affaire !
-
Marina
Marco Polo
Je suis dans la promo 2008-2011 à L'irfe et j'étais surveillante avant: c'est pôle emploi qui à payé la formation (pour tous les anciens surveillants d'ailleurs).
Bon courage à vous tous
Je suis dans la promo 2008-2011 à L'irfe et j'étais surveillante avant: c'est pôle emploi qui à payé la formation (pour tous les anciens surveillants d'ailleurs).
Bon courage à vous tous