Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date des résultats de l'examen DEES
-
Sofaya
Date des résultats de l'examen DEES
On nous a dit depuis plusieurs mois que ça serait sûrement début juillet, mais j'aimerai savoir si d'autres personnes en région parisienne ont plus d'info concernant la date "officielle" des résultats pour le DEES?
-
Sofaya
Re: Date des résultats de l'examen DEES
Merci!!!! Je pensais ça plus tard que ça...mais tant mieux tu me diras ça nous fait moins attendre!!!
-
gaelle
moi j'ai entendu le 24 juin...mais pas de nouvelles de l'école alors à mon avis ca sera plus pour la semaine prochaine
-
tai
Arretez de vous laisser emboboner par les mythes de dates!
comme je l'ai dit sur l'autre forum arceuil n'a donné aucune date ils ont finis de rentrer les notes vendredi mais ils n'ont pas encore déterminer le jury pleinier.
Si vous avez le courage appelez arceuil mais attention ils ne sont pas aimable ils vous confirmeront mes propos
comme je l'ai dit sur l'autre forum arceuil n'a donné aucune date ils ont finis de rentrer les notes vendredi mais ils n'ont pas encore déterminer le jury pleinier.
Si vous avez le courage appelez arceuil mais attention ils ne sont pas aimable ils vous confirmeront mes propos
-
LLL
Ne vous fiez pas au dates même arcueil ne sait toujours pas.
Bon courage pour l'attente
-
celine
A toulouse c'est le 27 juin à partir de 17h au plus tôt, le jury pleinier se réunis à 14H et après chaque centre de formation donne les résultats.
-
tai
CE matin arcueil ne s'est toujours pas prononcer pour l'idf nous attendons tjrs la date du jury pleinier qui peut tomber d'un instant à l'autre
-
jessica
vendez vous des livres si vous obtenez votre diplome?...
-
lé
Bonsoir Jessica, oui pour ma part je vais sans doute en vendre quelques un. Si tu le souhaites contacte moi
leonor82@live.fr
leonor82@live.fr