Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours cfpes-cemea aubervilliers
-
achraf
Re: concours cfpes-cemea aubervilliers
Salut a tous et toutes, j'ai été 13é sur liste d'attente et j'ai été contacté assez rapidement pour intégrer la formation... je vous propose d'échanger nos mails, msn et facebook afin que nous puissions dialoguer et faire connaissance avant la rentrée qu'en pensez vous ?
mail et msn : chrouf14@hotmail.fr
facebook : achraf chrouf
@ tres bientot
mail et msn : chrouf14@hotmail.fr
facebook : achraf chrouf
@ tres bientot
-
Steph
Re:
Salut à tous,
Pour info il y a un sujet "qui est reçu à l'école d'educ d'Aubervilliers ??". On y échange nos infos, nos impressions... N'hésitez pas à nous y rejoindre !!
Moi j'y suis donc reçue pour ES et j'ai tel l'école ce matin, on devrais donc recevoir un dossier avec nos convenions, date de rentrée et regroupements mi juillet. Je les rappelle jeudi car apparement il y aura une réunion concernant les stages mais la nana n'avait pas l'info, une de ces collègues pourra me dire ça jeudi.
Voili voilou.
Pour info il y a un sujet "qui est reçu à l'école d'educ d'Aubervilliers ??". On y échange nos infos, nos impressions... N'hésitez pas à nous y rejoindre !!
Moi j'y suis donc reçue pour ES et j'ai tel l'école ce matin, on devrais donc recevoir un dossier avec nos convenions, date de rentrée et regroupements mi juillet. Je les rappelle jeudi car apparement il y aura une réunion concernant les stages mais la nana n'avait pas l'info, une de ces collègues pourra me dire ça jeudi.
Voili voilou.
-
brenda
Re:
Bonsoir, je voit que tu a passé le concours de moniteur educateur l'année derniere, je le passe cette année et j'aurait quelque question a te poser si tu veux bien
mon adresse mail est jonathan.brenda53@yahoo.fr
Merci d'avance
Bonne soirée
Merci d'avance
Bonne soirée