bonjour a tous je V m'inscrire au concours ES mai je recevrai le dossier au mois d'octobre.Une femme de l'ecole m'a dit que dans le dossier, il y aurai un dossier autobiographique et une analyse de faits personnels et reels a faire. Pouvez vous m'en dire plus SVP ? ( en koi ca consiste exactement ? )
Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien me repondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignement
-
dric
Re: demande de renseignement
Désolé, mais je n'ai jamais connu ni entendu parler d'un tel ducument. Est-ce qu'il s'agirait d'une nouvelle forme pour l'exposé de motivation demandé à l'oral d'admission ? Ou un support destiné aux examinateurs qui font passer cet oral ? tu en sauras certainement plus en prenant connaissance du dossier d'inscription au concours. En tout cas, je te conseilles de faire une copie de ce document avant de renvoyer ton dossier, au moins pour te souvenir de ce que tu y as inscrit avant d'aller aux épreuves orales...si tu es admissible après les écrits ! Bon courage pour la suite !
-
moi
slt, laisse ton adresse mail je te dirais en quoi ça consiste (j'ai fais tout ça cette année, aidé par mes formateurs de préformation) car la pas le tps d'expliquer : mayaaaadu62@hotmail.com
-
LN
salut, il s agit de relater ton parcours personnel, tes experiences, ce qu'elles t ont apporté, ce qui fait que tu veux devenir educ, etc... il faut que tu sois claire et il faut eviter le blabla! Voila, j espere t avoir un peu éclairée!