Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat iut b tourcoing
-
Nicolas
Re: R:
Bonjour,
Moi je vais faire un cursus normal en deux ans
je recherche actuellement un logement aussi car je ne suis pas de la région non plus 
Si vous voulez me contacter je suis sur Facebook mon nom c'est Nicolas Debray ou sinon écrivez mon adresse mail pour rechercher
c'est nikola.debray@hotmail.fr voilà a bientôt j'espère 
Moi je vais faire un cursus normal en deux ans
Si vous voulez me contacter je suis sur Facebook mon nom c'est Nicolas Debray ou sinon écrivez mon adresse mail pour rechercher
-
Delphine
Re:
Bonjour tout le monde ! (je viens peut-être trois ans après la guerre mais j'avais pas encore vu ce post).
Je suis également prise à Tourcoing, et comme Nicolas, je cherche à faire connaissance avec les étudiants de premiere année de l'année prochaine, histoire de faire baisser la pression ! Je viens de loin alors je connais personne.
Si quelqu'un est d'accord contactez moi
.
Je suis également prise à Tourcoing, et comme Nicolas, je cherche à faire connaissance avec les étudiants de premiere année de l'année prochaine, histoire de faire baisser la pression ! Je viens de loin alors je connais personne.
Si quelqu'un est d'accord contactez moi
-
Marie
Re:
Coucou tout le monde!
même si je rentre en année spéciale , et que je resterai que deux semaines avec vous au début si j'ai bien compris, je serai contente de faire votre connaissance. ( et de poursuivre la connaissance pour noélie
c'est quoi ton adresse stp?
Marie 1, tiens nous au courant j'espère qu'ils vont remonter sur la liste complémentaire!
même si je rentre en année spéciale , et que je resterai que deux semaines avec vous au début si j'ai bien compris, je serai contente de faire votre connaissance. ( et de poursuivre la connaissance pour noélie
Marie 1, tiens nous au courant j'espère qu'ils vont remonter sur la liste complémentaire!
-
Noémie
Re:
Bonjour 
Bravo a ceux qui ont été selectionné, et bon courage pour les autres!
Si vous avez des questions n'hésitez pas.. et sinon à l'année prochaine! on ne se croisera pas avant le moi d'octobre (au regroupement de mi-stage)car en deuxième année on commence par un stage dès septembre, jusqu'a fin décembre.
Bon courage pour la recherche d'appart et tout ce qu'implique un déménagement
Surtout pour ceux qui viennent de loin!
Bises
Bravo a ceux qui ont été selectionné, et bon courage pour les autres!
Si vous avez des questions n'hésitez pas.. et sinon à l'année prochaine! on ne se croisera pas avant le moi d'octobre (au regroupement de mi-stage)car en deuxième année on commence par un stage dès septembre, jusqu'a fin décembre.
Bon courage pour la recherche d'appart et tout ce qu'implique un déménagement
Bises