Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IREIS Annecy
-
kira
Re: Résultats IREIS Annecy
Bjr,quelqu'un aurait il des news conernant la liste complementaire ME Annecy?
MERCI
MERCI
-
kaya sabrina
j'ai été appeller hier! gt 11 eme sur liste complementaire es ireis annecy!!! j'ai pris la place... courage a ceux qui me suivent
-
kira
J'ai été apélé et j'etais 7eme poue ME et j'ai pris la place, bon courage a ceux qui st dans l'attente.
-
Mélissa
ouhla en lisant les premiers messages j'ai eu un coup de stress, car j'ai vu que tout le monde laissait sa place qu'il avait a Bourg pour garder celle d'Annecy ... ce que j'ai egalement fait, du coup la liste de Bourg doit avnacer beaucoup plus vite.Mais en lisant les derniers messages, en voyant que la 11 ieme sur liste complémentaire a eté appelée ca laisse encore un petit espoir... si seulement ceux qui etait juste apres pouvait se manifester a savoir s'ils ont laissé leurs place, s'ils comptent la garder etc, savoir si j'ai encore mes chances ou non..
merci
merci
-
marion
salut kira,
tu etais sur quelle liste annecy ou la ravoir ?
Merci
tu etais sur quelle liste annecy ou la ravoir ?
Merci
-
Elodie
J'étais 9éme sur liste complémentaire ME à la Ravoire et une place m'a été proposé. J'ai accepté avec immense joie 
Bonne chance à tous et toutes !
Bonne chance à tous et toutes !
-
marion
plus personne ne donne de nouvelles est ce que quelqu'un sait ou en est la liste d'attente à la ravoire ?
-
Elodie
J'étais 9éme sur liste complémentaire à la Ravoire j'avais accepté une place mais je vais me désister je suis prise ailleurs. Bon courage à tous !