Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultat DEES 2011?
-
meud
Re: date r�sultat DEES 2011?
bonjour à tous
je viens d'appeler mon centre de formation (BUC) qui vient de confirmer que le jury plénier se réunit le vendredi 1er juillet en début d'après midi. la patience est de rigueur pour nous en IDF!!
bon courage
je viens d'appeler mon centre de formation (BUC) qui vient de confirmer que le jury plénier se réunit le vendredi 1er juillet en début d'après midi. la patience est de rigueur pour nous en IDF!!
bon courage
-
meud
Re: date résultat DEES 2011?
1er juillet jury plénier et le 5 les résultats comme chaque année les résultats tombent 2 jours après le jury plénier. bref dans tous les cas pas avant le 5! quoi qu'on en dise ça ne fera pas tomber les résultats plus tôt!
-
Jean luc
Re:
Notre école nous a envoyé un mail hier pour nous annoncer les résultats le 1er Juillet à 15h. Je pense que s'ils ont pris la peine de donner une heure aux étudiants c'est qu'ils ont de bonnes informations.
Enfin bon nous verrons bien mais nous à l'IRFASE nous aurons apparemment nos résultats le 1/07 !
Enfin bon nous verrons bien mais nous à l'IRFASE nous aurons apparemment nos résultats le 1/07 !
-
michou
Re:
Notre école nous a dit
1er juillet : jury plénier
5 juillet: annonce des résultats
Entre le 1er et le 5 juillet ils rentrent les données
Bon courage à tous !
En tous cas au jury plénier ils parlent de numéros !!! ... ensuite ils rentrent les données et dévoilent les noms le 5 juillet.
Les écoles qui annoncent que les résultats st le 1er sont complètement à côté de la plaque et n'ont encore rien compris !
1er juillet : jury plénier
5 juillet: annonce des résultats
Entre le 1er et le 5 juillet ils rentrent les données
Bon courage à tous !
En tous cas au jury plénier ils parlent de numéros !!! ... ensuite ils rentrent les données et dévoilent les noms le 5 juillet.
Les écoles qui annoncent que les résultats st le 1er sont complètement à côté de la plaque et n'ont encore rien compris !