bonne patience et bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date des résultats de l'examen DEES
-
meud
Re: Date des résultats de l'examen DEES
j'refais la même : pour l'IDF le jury plénier se réunit le 1er juillet en début d'après midi. je tiens cette info de mon centre de formation à l'instant.
-
Laetitia
Nous avons reçu un mail de notre école ce matin (EPSS de CERGY) en nous disant que les résultats tombés le 5 Juillet, pas encore d'information pour l'heure...
-
Jean luc
Re: Date des r�sultats de l'examen DEES
Nous avons reçu un mail de notre école nous annonçant les résultats le 1er Juillet à 15h.
J'imagine que s'ils ont pris le soin de préciser l'heure c'est qu'ils doivent être sur de leur coup.
Enfin bon nous verrons bien !
J'imagine que s'ils ont pris le soin de préciser l'heure c'est qu'ils doivent être sur de leur coup.
Enfin bon nous verrons bien !
-
martine
Re: Date des r�sultats de l'examen DEES
Bonjour,
Confirmation de notre école.
Le jury plénier est bien le 1er.
Mais ensuite ils mettent tout dans l'ordi et l'annonce des résultats est le 5 juillet !!
Bonne attente à tous !!!
Confirmation de notre école.
Le jury plénier est bien le 1er.
Mais ensuite ils mettent tout dans l'ordi et l'annonce des résultats est le 5 juillet !!
Bonne attente à tous !!!
-
celban
Mail irts parmentier aujd :rdv le 5 juillet à 16h30 
-
Romain
Salut,
De mon côté (IRFASE à Evry) c'est rdv le mardi 5 juillet (auparavant le 1er juillet...) à 15h! En espérant pas plus de retard...
Sinon aurez-vous vous aussi un questionnaire du GRIF à remplir avant les résultats? Ils nous barbent avec leur magouilles de nous forcer la main comme ça!
De mon côté (IRFASE à Evry) c'est rdv le mardi 5 juillet (auparavant le 1er juillet...) à 15h! En espérant pas plus de retard...
Sinon aurez-vous vous aussi un questionnaire du GRIF à remplir avant les résultats? Ils nous barbent avec leur magouilles de nous forcer la main comme ça!
-
hello62
bonsoir,
Pour le nord pas de calais, les résultats seront publiés le vendredi 1er juillet vers 14h. Le jury plénier se réunit jeudi 30 juin.
Pour le nord pas de calais, les résultats seront publiés le vendredi 1er juillet vers 14h. Le jury plénier se réunit jeudi 30 juin.
-
luc
c'est arrivé pour l'ids de canteleu et ifen du havre !