Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui est reçu à l'école educ Aubervilliers ??
-
Steph
Re: Qui est reçu à l'école educ Aubervilliers ??
Cheuckette, tu es allée à la réunion de jeudi ? Tu a eu plus d'info que tu pourrais nous faire partager ?? N'hésites pas surtout.
Moi depuis hier j'essaye d'appeler en vain la personne responsable des stages mais je n'arrive pas à la joindre...
Moi depuis hier j'essaye d'appeler en vain la personne responsable des stages mais je n'arrive pas à la joindre...
-
cheuckette
coucou! oui je m'y suis rendue! Alors cette réunion concernait uniquement les allègements! pour le reste ce que je sais c'est que d'ici quelques temps nous allons recevoir notre dossier complet avec nos conventions de stage les semaines de cours et quelques infos concernant le déroulement de la formation donc pas de panique cela devrait arriver courant juillet! apparemment l'ideal serait de commencer les stages en novembre jusqu'en juin et on peut également depasser d'un peu si difficulté de trouver le stage néanmois elle a quand même ajouter qu'aucun étudiant s'était retrouvé sans stage!désolée pour ces infos en vrac mais je pense que c'est à peu prs tout!
-
Nadine
Salut!
J'étais moi aussi à la réunion d'hier, Cheuckette a à peu près tout dit. Je voudrais juste rajouter que nous recevrons également une notice d'information sur les demandes de bourse régionale qui devront se faire à partir du 29 août.
J'étais moi aussi à la réunion d'hier, Cheuckette a à peu près tout dit. Je voudrais juste rajouter que nous recevrons également une notice d'information sur les demandes de bourse régionale qui devront se faire à partir du 29 août.
-
Steph
Merci Cheuckette pour ces infos, tinkiet même si c'est en vrac c'est clair, donc c'est cool.
Bon ben faut patienter...
Tu a déjà commencer tes recherches de stages ??
Bon ben faut patienter...
Tu a déjà commencer tes recherches de stages ??
-
cheuckette
oui exact Nadine merci! Alors tu as validé ton allègement ca y est? tu as opté pour quoi finalement?
Oui steph j'ai mis toutes les adresses et num sur un papier je dois maintenant me lancer hihihi!!!a l'attaque!!
Oui steph j'ai mis toutes les adresses et num sur un papier je dois maintenant me lancer hihihi!!!a l'attaque!!
-
Nadine
J'ai choisi le parcours de formation B,après de longues hésitations.J'espère avoir pris la bonne décision parce que 3 ans c'est long...
-
Steph
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez reçu les plannings, conventions, date de rentrée exacte.....
Pour moi toujours rien et comme on est mi juillet, j'espère tous les jours à ma boite aux lettres !!
Pour moi toujours rien et comme on est mi juillet, j'espère tous les jours à ma boite aux lettres !!