Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire ARFRIPS
-
j
liste complémentaire ARFRIPS
Bonjour,je suis 19eme sur la liste complémentaire de l arfrips.Est ce qu il y a des personnes qui se désistent?félicitation aux admis!
-
heloise
Re: liste complémentaire ARFRIPS
l'année dernière il sont remonté jusqu'à personnes si ça peut te rassurer
-
j
Merci de me repondre mais du cou ta sauté le nombre dans ta réponse
-
BH
Salut,
L'année dernière ils ont beaucoup remonté les listes car j'étais 50 eme sur liste d'attente et je suis en formation d'éduc spé "clinique éducative". bonne chance a toi
L'année dernière ils ont beaucoup remonté les listes car j'étais 50 eme sur liste d'attente et je suis en formation d'éduc spé "clinique éducative". bonne chance a toi
-
moueddene
bonsoir,
je n'ai pas tout saisi sur la notion de liste complémentaire, je suis 28 émé et quand je téléphone à l'afrips elle m'annonce que je suis 115 ème sur la liste admissible et que je n'ai pas de chance d'y entré en septembre prochain, quelqu'un est en mesure de m'éclairer ? merci pour la réponse
je n'ai pas tout saisi sur la notion de liste complémentaire, je suis 28 émé et quand je téléphone à l'afrips elle m'annonce que je suis 115 ème sur la liste admissible et que je n'ai pas de chance d'y entré en septembre prochain, quelqu'un est en mesure de m'éclairer ? merci pour la réponse
-
lea
je vous cède ma place, je me suis désistée hier pour aller à montrouge. Bonne chance à tous !
-
Cam
Bonjour,
Alors moi aussi je vais céder ma place car j'ai été appelée par l'Ireis de Firminy j'étais sur LC là bas! du coup une place de plus pour vous à l'Arfrips =) je les appelle dès que j'aurai reçu mon courrier de confirmation de Firminy! j'ai envoyé les pièces qu'ils demandent aujourd'hui donc je devrai avoir un retour tout bientôt!
Bonne rentrée à tous, et surtout bon courage pour les 3 ans qui arrivent... =)
Alors moi aussi je vais céder ma place car j'ai été appelée par l'Ireis de Firminy j'étais sur LC là bas! du coup une place de plus pour vous à l'Arfrips =) je les appelle dès que j'aurai reçu mon courrier de confirmation de Firminy! j'ai envoyé les pièces qu'ils demandent aujourd'hui donc je devrai avoir un retour tout bientôt!
Bonne rentrée à tous, et surtout bon courage pour les 3 ans qui arrivent... =)