Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2011 à Buc
-
La brestoise
Re: Rentrée 2011 à Buc
Voilà Adeline je t'ai envoyé l'email avec les informations. J'espère que çà te suffira 
-
la Bretoise
Re: rentrée 2011 à buc
Salut Léa. Faire connaissance c'est avec plaisir
, tu as déjà été à ta journée d'intégration ou pas ? Si tu veux on échange par email : audesalou@hotmail.fr
-
aurore
recherche de stage et colocation
bonjour à tous,
je rentre moi aussi à Buc en septembre.
j'ai commencé à chercher un stage mais j'avoue ne pas très bien savoir dans quelle direction me tourner. Je cherche un stage en ile et Vilaine car je viens de Rennes. J'aimerai pouvoir le faire dans le domaine du handicap. Si jamais vous aviez des infos...
Par ailleurs je recherche une colocation pour la rentrée de septembre. Si ça vous intéresse, on pourrait peut être chercher à plusieurs.
mon adresse mail: aurorequedillac@hotmail.fr
je rentre moi aussi à Buc en septembre.
j'ai commencé à chercher un stage mais j'avoue ne pas très bien savoir dans quelle direction me tourner. Je cherche un stage en ile et Vilaine car je viens de Rennes. J'aimerai pouvoir le faire dans le domaine du handicap. Si jamais vous aviez des infos...
Par ailleurs je recherche une colocation pour la rentrée de septembre. Si ça vous intéresse, on pourrait peut être chercher à plusieurs.
mon adresse mail: aurorequedillac@hotmail.fr
-
manoia
Re:
Coucou à tous!Je tenais à m'excuser auprès de vous car je devais vous tenir informés suite à ma pré rentrée du 22 et 23 mais j'ai eu un soucis internet et je viens seulement de récupérer internet! Bref, comment se passent les recherches de stage pour tous? Ce serait sympa de se tenir au courant A bientôt...
-
Céline
Re:
Salut,
Je suis admise à Buc à la rentrée 2011 et je n'ai pas pu aller aux journées d'intégration. Pourrais-tu stp me faire un petit debrief de ce qu'il y a d'important à savoir, notamment sur les stages ? Je ne sais pas du tout où, comment il faut chercher, à partir de quand, pour quelle durée, etc ? Mon mail est celine.veil@neuf.fr. Un grand merci d'avance si tu peux me répondre !
Je suis admise à Buc à la rentrée 2011 et je n'ai pas pu aller aux journées d'intégration. Pourrais-tu stp me faire un petit debrief de ce qu'il y a d'important à savoir, notamment sur les stages ? Je ne sais pas du tout où, comment il faut chercher, à partir de quand, pour quelle durée, etc ? Mon mail est celine.veil@neuf.fr. Un grand merci d'avance si tu peux me répondre !
-
manoia
Re: rentrée 2011 à buc
Je dois filer au boulot. Je finis a 21H et j'essaie dete répondre en rentrant. Il faut que tu cherches un stage au plus vite, je suis étonnée qu'ils ne te l'ai pas dit. Tu n'as pas téléphoné a Laurent pour qu'il te donne les infos? En tout cas ne t'inquiètes pas je te donne tt ca ce soir en détail
Bizoos
Bizoos
-
Céline
Re:
Merci trop sympa ! J'ai bien appelé Laurent Hasquenoph il y a qqs semaines mais sa réponse n'était pas très claire... J'ai juste le calendrier de présence. Je ne sais rien sur les stages, les semaines thématiques à choisir, etc etc... Tu vas certainement m'être d'une grande aide ! Merci encore !