Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ireis firminy
-
Sara
Re: résultats ireis firminy
Bonjour!
à moi aussi ils m'ont demandé de justifier mes heures (j'ai un un coup de stresse car j'avais compté plus ou moins ....)
La dame que j'ai eu au tel, elle m'a dit qu'on pouvait envoyer les heures faites même apres Mars (car le tableau qu'on a rempli demandait les heures travailler avant Mars 2011)
Et ils ne sont pas à "tant d'heure , dans tel établissement" eux ce qu'ils veulent c'est que tu justifies toutes tes heures, (même si elles ne sont pas réparties comme tu l'avais mis sur le tableau...)
si j'ai pu t’éclairer..... =)
à moi aussi ils m'ont demandé de justifier mes heures (j'ai un un coup de stresse car j'avais compté plus ou moins ....)
La dame que j'ai eu au tel, elle m'a dit qu'on pouvait envoyer les heures faites même apres Mars (car le tableau qu'on a rempli demandait les heures travailler avant Mars 2011)
Et ils ne sont pas à "tant d'heure , dans tel établissement" eux ce qu'ils veulent c'est que tu justifies toutes tes heures, (même si elles ne sont pas réparties comme tu l'avais mis sur le tableau...)
si j'ai pu t’éclairer..... =)
-
Sara
Bonjour à tous !
J'ai rencontré une personne qui a fait la formation Educ à Annecy, elle m'a mise une sacrée pression:
apparemment il faudrait déjà chercher un stage......
je n'arrive pas trouver des infos...
Combien de semaines de stages doit-on faire en 1ère année?
Y'a-t-il des dates précises? Des populations précises?
Tout ça me met un peu la pression d'autant plus que je ne connais absolument pas la région et qu’apparemment on ne peut rechercher un stage que dans la région de notre école (pour moi Firminy) .......
Quelqu'un peut m'éclairer ?? !!!
Merci d'avance!
J'ai rencontré une personne qui a fait la formation Educ à Annecy, elle m'a mise une sacrée pression:
apparemment il faudrait déjà chercher un stage......
je n'arrive pas trouver des infos...
Combien de semaines de stages doit-on faire en 1ère année?
Y'a-t-il des dates précises? Des populations précises?
Tout ça me met un peu la pression d'autant plus que je ne connais absolument pas la région et qu’apparemment on ne peut rechercher un stage que dans la région de notre école (pour moi Firminy) .......
Quelqu'un peut m'éclairer ?? !!!
Merci d'avance!
-
Cam
Re:
Oyé grande nouvelle! l'IREIS vient de m'appeler et je suis admise à Firminy à la rentrée! ils sont donc remontés jusqu'à ma place (j'étais 12e je rappelle ^^) je serai des vôtres en septembre! ouf quel soulagement après avoir vu vendredi quel bor*** c'est pour traverser Lyon aux heures de pointes
du coup je suis vraiment rassurée! maintenant je vais retrouver ma paperasse pour justifier mes heures =)
Ciao à tous et à bientôt par ici! ou fin aout pour la pré-rentére! I'm sooooo happyyyyyy :-p
Ciao à tous et à bientôt par ici! ou fin aout pour la pré-rentére! I'm sooooo happyyyyyy :-p
-
Bab
Bonjour à tous!
J'ai déja effectué ma première année d'ES à Firminy mais j'ai fait un report cette année et reprendrai en deuxième année avec cette promo en septembre 2012.
J'aurai souhaité prendre contact avec des élèves qui ont réussi le concours en juin 2011, et qui seront en 2eme année l'an prochain, pour ne pas perdre le fil de la formation.
Merci
-
Gabrielle
Re:
Bonsoir,
Je vais intégrer ( et oui que maintenant ) la formation ES à Firminy en alternance.
Je souhaiterais donc prendre contact avec des personnes qui y sont ( 1ère année ) pour m'informer, car en arrivant aussi tard je suis un peu à en retard dans tout ce qui est de la formation.
Merci
Je vais intégrer ( et oui que maintenant ) la formation ES à Firminy en alternance.
Je souhaiterais donc prendre contact avec des personnes qui y sont ( 1ère année ) pour m'informer, car en arrivant aussi tard je suis un peu à en retard dans tout ce qui est de la formation.
Merci
-
elise
s'il vous plait vous pouriez me mettre le lien ou sont les résultats je trouve pas !!!